Tous les impétrants (eau, gaz, électricité et téléphone) passent au même endroit, à des profondeurs différentes mais toutes le long du trottoir, à +/- 1 m de profondeur ... le câble Belgacom est un gros câble orange (si mes souvenirs sont bons.
Laurent
BELGACOM
Re: BELGACOM
J'ai fait la demande pour les 2 raccordements Câbles et téléphones. Dans aucun des cas, cela n'est lié à un abonnement.@lex wrote:Le câble BGC passe devant les maisons, avec les autres impétrants.
Par expérience, il n'est pas possible en pratique d'obtenir un raccordement sans abonnement. (Cela a peut-être changé depuis).
Pour minimiser les ennuis, il faut prendre un abonnement, et alors ils effectuent le raccordement. Je pense qu'on peut demander que l'abonnement démarre plus tard, par exemple à la date prévue d'emménagement.
Jamais vu les boîtes en attente dans le lotissement.
Boîtes grises: c'est pour l'électricité.
Bonne chance
J'ai finalement opté pour Belgacom. J'étais chez Voo, ils ont augmenté leurs tarifs, ils ont un service après-vente proche du zéro absolu et comme de l'autre côté, Belgacom avait un peu boosté les vitesses et volumes de téléchargement, et qu'il est possible d'appeler gratuitement vers les mobiles après 17 heures, j'ai fait mon choix...
Lot 227
Correct, à mon époque, il n'y avait pas de VDSL2 dans le quartier, et un manque de lignes, c'est pour ça que BGC ne voulait pas faire de raccordement sans abonnement.
Bonne chose pour les nouveaux arrivants !
Bonne chose pour les nouveaux arrivants !
Le DLM vient d'être activé chez moi.
J'ai une synchro 30/2 au lieu de 20/2.
C'est toujours ça. Dommage que le up soit toujours si bas.
J'ai une synchro 30/2 au lieu de 20/2.
C'est toujours ça. Dommage que le up soit toujours si bas.