Bonjour à tous et bonne année à tous,
Pour ceux qui sont toujours en train de construire ou futurs constructeurs, il m'est arrivé une mauvaise aventure avec notre superbe SWDE. Comme vous le savez, nous devons louer un col de cygne pour avoir de l'eau sur le chantier, cependant, les règles ont changé depuis le 1er octobre 2009. Il ne serait plus possible de louer un col de cygne plus de 3 mois. Après ce délais, débrouillez-vous... où faites un raccordement provisoire (càd 1358€). Pourtant, dans ma convention, il n'est écrit nul part qu'il est impossible de renouveler la location. D'ailleurs quand j'ai signé cette convention début octobre, la personne me disait qu'il était possible de prolonger.
Je voulais savoir à ceux qui ont loué un col de cygne après le 1er octobre 2009, ce que ces personnes vous ont raconté, ou comment vous faites ?...., car pour mon entrepreneur (qui n'est pas une petite entreprise), je suis le 1er cas...
Bref, demain matin, je vais me battre sur place pour trouver une solution, car je ne compte pas payer un raccordement provisoire et après repayer pour le définitif (soit 2x 1358€).
Merci...
Eau et électricité sur le chantier durant la construction
- Les 4 M de BXL
Re: Eau et électricité sur le chantier durant la construction
Xavisa,
Je me suis retrouvé dans la même situation, donc j'ai fais une demande de raccordement définitif, car le bâtiment est fermé.
En attendant il utilise la citerne d'eau de pluie.
Marc
Je me suis retrouvé dans la même situation, donc j'ai fais une demande de raccordement définitif, car le bâtiment est fermé.
En attendant il utilise la citerne d'eau de pluie.
Marc
On a eu le problème aussi,
une fois la citerne placée, on l'a remplie grâce au col de cygne, on a suffisament d'au pour construire encore 4 maisons.
Si tu as un voisin suffisament proche qui est déjà raccordé, je te conseille d'essayer de lui acheter quelques metres cubes d'eau, ça t'évitera de perdre beaucoup de temps avec la swde.
A+
Nico
une fois la citerne placée, on l'a remplie grâce au col de cygne, on a suffisament d'au pour construire encore 4 maisons.
Si tu as un voisin suffisament proche qui est déjà raccordé, je te conseille d'essayer de lui acheter quelques metres cubes d'eau, ça t'évitera de perdre beaucoup de temps avec la swde.
A+
Nico
Merci pour vos réponses,
J'ai réussi à prolonger la location du col de cygne après une longue plaidoirie avec un responsable.
Je pense qu'ils pourront revoir et réécrire leur convention de location.
Bonne journée,
Xa
J'ai réussi à prolonger la location du col de cygne après une longue plaidoirie avec un responsable.
Je pense qu'ils pourront revoir et réécrire leur convention de location.
Bonne journée,
Xa