impétrants

Miss Skypi

Re: impétrants

Post by Miss Skypi »

• Electricité: 958 EUR HTVA
  • Gaz: Gratuit
  • Eau: Je ne sais plus... au alentours de 1000 EUR je crois. J'ai perdu le papier et j'attends le rappel en croisant les doigts pour qu'ils m'oublient :D
  • Téléphone: 30 EUR TVAC
  • Télédistribution: Sais pas, on n'est pas encore raccordés
Côté délais, tu peux faire les demandes de devis dès que tu as une rangée de blocs posée. Puis il faut les recontacter environ un mois avant la pose des compteurs pour fixer rdv. Il faut évidemment que ton gros-oeuvre soit fermé pour pouvoir les poser.

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Miss Skypi wrote:
  • Electricité: 958 EUR HTVA
  • Gaz: Gratuit
  • Eau: Je ne sais plus... au alentours de 1000 EUR je crois. J'ai perdu le papier et j'attends le rappel en croisant les doigts pour qu'ils m'oublient :D
  • Téléphone: 30 EUR TVAC
  • Télédistribution: Sais pas, on n'est pas encore raccordés
Côté délais, tu peux faire les demandes de devis dès que tu as une rangée de blocs posée. Puis il faut les recontacter environ un mois avant la pose des compteurs pour fixer rdv. Il faut évidemment que ton gros-oeuvre soit fermé pour pouvoir les poser.

Merci!

Clem&Del

Post by Clem&Del »

pour nous :
- 140€ TVAC pour les frais de raccordements à la télédistribution (Voo)
électricité et eau c'était à chaque fois bien plus de 1000€ TVAC :(

growaaa

Post by growaaa »

• Electricité: 977,00 € HTVA
  • Gaz: 0,00 € (inclu dans l'éléctricité)
  • Eau: 1.278,00 € HTVA
  • Téléphone: Inconnu Belgaconne doit passer pour voir parce que leur BD n'est pas complète.
  • Télédistribution: Pareil, inconnu, Belgacon ne sait pas me dire si je peux avoir la téloche (ils doivent passer pour le 06/08/10 )
Pour info, quand vous signez pour l'électricité, n'oubliez pas de signer aussi pour le gaz. Moi je me suis fié au fait que "L'offre pour l'électricité inclu le raccordement gaz", du coup je me suis dit "Cool, je signe pour l'électricité et ils raccordent le tout... Que néni Image!
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Merci à tous pour les infos!

Post Reply