BELGACOM
Re: BELGACOM
Il nous faut un descendant pas trop lointain d'un tigre plutôt.... pour chasser tous ces rats ailleurs...
Et Belgacom ??? Je trépigne..... raaaaahhhhhhhhh
Et Belgacom ??? Je trépigne..... raaaaahhhhhhhhh
Youhou....
Y a quelqu'un ???
Où sont les camionnettes bleues ?????
Y a quelqu'un ???
Où sont les camionnettes bleues ?????
Ohé ???
Ou alors c'est raccordé et on ne m'a rien dit ????
Ou alors c'est raccordé et on ne m'a rien dit ????
Oufti! Je crois qu'on n'y est! Selon leur site, Belgacom TV serait enfin disponible pour mon adresse ou n° de téléphone! J'avais pourtant vérifier la disponibilité vendredi dernier et rien n'était disponible...
Je sens que VOO ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!!!
Je sens que VOO ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!!!
Bon voilà! Activation de Belgacom TV prévue pour le 14 octobre 2010 pour nous!!! 2 TV et HD disponible, donc le signal devrait être correct! A suivre...
Hello, je confirme: le VDSL est dès à présent disponible dans le lotissement! J'ai également lancé ma demande, moi ce sera pour le 15 octobre
Petite info pour ceux qui souhaiteraient Belgacom TV: si cela vous intéresse, vous pouvez passer par moi et vous recevrez 10 EUR de vidéo à la demande par mois pendant 5 mois (soit 50 EUR au total). Dès lors, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en PM et je m'occuperai du reste
A+
BenVer
Petite info pour ceux qui souhaiteraient Belgacom TV: si cela vous intéresse, vous pouvez passer par moi et vous recevrez 10 EUR de vidéo à la demande par mois pendant 5 mois (soit 50 EUR au total). Dès lors, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en PM et je m'occuperai du reste
A+
BenVer
Bonne nouvelle.... et ceux qui sont toujours raccordés au central historique, ils doivent demander un upgrade en VDSL2 alors ?
-
Hello,
Pour info, je sors de la boutique BELGACOM.
VDSL2 activé sur le lotissement, il faut demander le passage auprès de BELGACOM.
Et cerise sur le gâteau : BELGACOM TV fonctionnel. Faut juste attendre que l'activation soit faite : délai 3 à 4 jours ouvrables.
Enfin on va pouvoir mater la télévision ...
A plus.
Manu
Pour info, je sors de la boutique BELGACOM.
VDSL2 activé sur le lotissement, il faut demander le passage auprès de BELGACOM.
Et cerise sur le gâteau : BELGACOM TV fonctionnel. Faut juste attendre que l'activation soit faite : délai 3 à 4 jours ouvrables.
Enfin on va pouvoir mater la télévision ...
A plus.
Manu
Tant que j'y suis, j'ai également la possibilité de vous proposer un stick USB Mobile Internet à 1 euro (au lieu de 49 euro) sans abonnement supplémentaire avec l'option Free Weekend!BenVer wrote:
En résumé, grâce à ce stick, vous pourrez surfer gratuitement le week-end et les jours fériés sur votre ordinateur portable, jusqu'à 500 MB par mois.
Condition: vous devez être un client Belgacom Internet et disposer d'une ligne fixe Belgacom, quel qu'en soit le type.
Intéressé? Faites-moi signe en MP
-
Bonsoir,
Voilà, je suis sous VDSL2 et BTV fonctionne.
Quel plaisir ...
Merci à BENVER pour les promos BELGACOM.
A plus.
MANU
Voilà, je suis sous VDSL2 et BTV fonctionne.
Quel plaisir ...
Merci à BENVER pour les promos BELGACOM.
A plus.
MANU
Ils vont me raccorder ce jeudi.... j'ai hâte de tester les 3.5 Mbps d'upload....
Eh bien voilà, c'est fait depuis hier soir
- Attachments
-
- rate
- belgacom.JPG (11.95 KiB) Viewed 11237 times
-
Ben
petite question par rapport au stick.
Je peux surfer gratuitement mais il faut que je sois raccordé à belgacom internet donc je paye??
quid,??
petite question par rapport au stick.
Je peux surfer gratuitement mais il faut que je sois raccordé à belgacom internet donc je paye??
quid,??
Pas mal ! T'as quel abonnement ? Favorite ou Comfort ?Eh bien voilà, c'est fait depuis hier soir
J'ai pris l'abonnement Intense