Bonsoir à tous,
Pour notre demande de raccordement à électricité et au gaz, ORES nous demande le débit de gaz nécessaire... Hum, perso je ne vois vraiment pas de quoi ils veulent parler.
Quelqu'un pourrait nous aider?
Débora
Ps: nous avons uniquement la chaudière qui fonctionne au gaz (chaudière à condensation)
Ps2: d'après madame Lignier la chaudière consommerait 2,7 m3 / heure. Est-ce possible?
Merci d'avance.
débit de gaz
- Miss Skypi
Re: débit de gaz
Nous aussi nous n'avons que la chaudière qui est raccordée sur le gaz.
Sur la demande que j'avais fait à Ores, j'ai indiqué 20 m³/h.
Sur la demande que j'avais fait à Ores, j'ai indiqué 20 m³/h.
J'ai aussi l'impression que 20 m³/h, c'est vraiment beaucoup.
Ce champ doit-il obligatoirement être rempli ? Je ne me rappelle pas d'avoir complété une pareille demande.
A votre place, j'appellerais Ores et je m'en tiendrais à 2,7 m³/h.
Si c'est comme pour l'électricité, ils tirent toujours la barre vers le haut en proposant des gros raccordements (plus chers et pas nécessaires).
Ce champ doit-il obligatoirement être rempli ? Je ne me rappelle pas d'avoir complété une pareille demande.
A votre place, j'appellerais Ores et je m'en tiendrais à 2,7 m³/h.
Si c'est comme pour l'électricité, ils tirent toujours la barre vers le haut en proposant des gros raccordements (plus chers et pas nécessaires).
Merci à tous pour vos réponses!!!
Ca y est!! C'est fait . Notre demande est envoyée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...patiemment
A très bientot!
Alex et Débora
Ca y est!! C'est fait . Notre demande est envoyée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...patiemment
A très bientot!
Alex et Débora
Bonjour à tous,
finalement, quelle est le débit de gaz nécessaire lors du raccordement par ORES? Je trouve que les réponses fusent dans toutes les directions. Je lis 3 M3/h à 20m3/H.
Perso, le gaz servira à produire l'eau chaude sanitaire et l'eau pour le chauffage, ainsi que pour la cuisson (puissance totale de cuisson 9,8 kW).
J'attends vos témoignages. Au sinon, j'appellerai ORES.
Bonne fête nationale à tous mes chers compatriotes.
Zorinho
finalement, quelle est le débit de gaz nécessaire lors du raccordement par ORES? Je trouve que les réponses fusent dans toutes les directions. Je lis 3 M3/h à 20m3/H.
Perso, le gaz servira à produire l'eau chaude sanitaire et l'eau pour le chauffage, ainsi que pour la cuisson (puissance totale de cuisson 9,8 kW).
J'attends vos témoignages. Au sinon, j'appellerai ORES.
Bonne fête nationale à tous mes chers compatriotes.
Zorinho
Lot 227
Nous on a mis 2,5 m3/h car on n'a que la chaudière. J'avais téléphoné à ORES et le gentil monsieur m'avait répondu qu'il ne savait pas m'aider qu'il fallait que je me renseigne ailleurs
Bon courage pour remplir les formulaires. Nous on attend toujours la réponse pour l'éléctricité
Débora
Bon courage pour remplir les formulaires. Nous on attend toujours la réponse pour l'éléctricité
Débora