VOO

Em_Biau

Re: VOO

Post by Em_Biau »

Je n'ai payé que 50 EUR pour le préraccordement Belgacom, plus les frais pour le recommandé pour résilier l'abonnement qu'ils m'ont fourgué alors que j'avais dit ne pas en vouloir, plus la guerre de nerfs qui a suivi mon mail à l'ombudsman des télécoms, plus les engueulades par le service "clients" (faudrait-il dire : service "pigeons" ?).

J'adoooore Belgacom.
Last edited by Em_Biau on 03 May 2010, 14:23, edited 1 time in total.

@lex

Post by @lex »

C'est l'arnaque comme d'hab: sur leur site, c'est 30 €, au téléphone, c'est une centaine d'euros, et apparemment ça dépend si tu as la tranchée (ou les tuyaux), et sans doute un peu de la tête du client...

Em_Biau

Bonne nouvelle ?

Post by Em_Biau »

Je viens de recevoir des nouvelles de mon mail du 06/05 à VOO.
Apparemment, le lotissement est maintenant modernisé et l'internet via VOO est disponible.
Ca m'a été confirmé par leur service technique aussi.
Mais leur service commercial n'a pas encore les données à jour. Ca demandera encore 48h avant de pouvoir (peut-être ?) passer commande... :?

Oli

chris2311

Re: Bonne nouvelle ?

Post by chris2311 »

Em_Biau wrote:Je viens de recevoir des nouvelles de mon mail du 06/05 à VOO.
Apparemment, le lotissement est maintenant modernisé et l'internet via VOO est disponible.
Ca m'a été confirmé par leur service technique aussi.
Mais leur service commercial n'a pas encore les données à jour. Ca demandera encore 48h avant de pouvoir (peut-être ?) passer commande... :?

Oli
Hello,

Pour nous, la modernisation était faites depuis bien longtemps :lol:

Laurent

Post by Laurent »

:lol: Effectivement, pour nous ossi. (Depuis le 20 février ...)

Dware

Post by Dware »

J'ai passé 1 heure avec le service technique de Belgacom qui m'a renvoyé chez le service commercial qui m'a renvoyé vers les service technique qui ....

tout ça pour m'entendre dire que ma ligne est du type RADSL, et que ADSL, VDSL ne serait pas dispo dans le lotissement à moins d'ouvrir à nouveau les trottoirs pour y mettre de la fibre :!:

Je pense que je vais passer chez VOO pour l'internet :evil:

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

Laurent wrote::lol: Effectivement, pour nous ossi. (Depuis le 20 février ...)
Eh toi là-bas remets- en une couche ;) :lol:

Laurent

Post by Laurent »

:mrgreen:

C'est vrai, j'avais z'oublié, on avait déjà Voo avant cette date ...

Clem&Del

Post by Clem&Del »

Quand vous dites que l'internet via VOO est disponible, c'est de l'internet préhistorique ou avec vrais débits (15 Mbps descendant, 1 Mbps montant) ? :mrgreen:

Laurent

Post by Laurent »

hahahaha :lol:

Nous avons juste ce qu'il nous faut. Et puis, même 2 Mbps nous suffisent.

Pour ce qui est de Belgacom, bonne chance pour avoir un jour une connexion correcte. Vu les gaines qui sont disposées sur le lotissement, je comprends pas pourquoi ils devraient à nouveau creuser. Ou alors, ils veulent faire des fouilles archéologiques pour voir comment Voo avait réalisé ses travaux durant l'aire préhistorique. :mrgreen:

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Clem&Del wrote:Quand vous dites que l'internet via VOO est disponible, c'est de l'internet préhistorique ou avec vrais débits (15 Mbps descendant, 1 Mbps montant) ? :mrgreen:
Ils ont juste parlé de "réseau modernisé". J'en saurai plus lundi en passant commande. Les bases de données n'étaient pas encore à jour au service commercial quand j'ai appelé avant-hier. Ils ont dit que ça prenait 48h (et c'est toujours pas OK 2 jours plus tard :mrgreen: )

Ceux qui ont déjà l'internet par VOO dans le lotissement pourraient peut-être répondre? Ca m'intéresse aussi. ;)
Last edited by Em_Biau on 11 Jun 2010, 14:01, edited 1 time in total.

Laurent

Post by Laurent »

Voici ce dont je dispose

Une connexion à haut débit:
Download 15 Mbps
Upload 1 Mbps
Volume mensuel 80 Go
+ Voocorder

Que demander de plus...

Khali

Post by Khali »

Laurent wrote:
Que demander de plus...
Une trotinette avec une grosse sonnette ? :lol:

BenVer

Post by BenVer »

Dware wrote:J'ai passé 1 heure avec le service technique de Belgacom qui m'a renvoyé chez le service commercial qui m'a renvoyé vers les service technique qui ....

tout ça pour m'entendre dire que ma ligne est du type RADSL, et que ADSL, VDSL ne serait pas dispo dans le lotissement à moins d'ouvrir à nouveau les trottoirs pour y mettre de la fibre :!:

Je pense que je vais passer chez VOO pour l'internet :evil:
A mon avis, le problème de ces gens est que plutôt de répondre honnêtement "je ne sais pas", ils préfèrent répondre n'importe quoi...

Le dernier feedback que j'ai reçu fin mars parlait de la construction en cours d'un "ROP" (VDSL) dans le lotissement, qu'il restait l'alimentation et l'équipement à placer (sous-entendu que de la fibre optique passait déjà par là) et que cela restait possible pour le 2e trimestre de cette année.

Peut-être t'a-t-on répondu concernant de la fibre optique à domicile (FTTH) mais cela est toujours en phase de test...

Em_Biau

Post by Em_Biau »

BenVer wrote:A mon avis, le problème de ces gens est que plutôt de répondre honnêtement "je ne sais pas", ils préfèrent répondre n'importe quoi...
Ah ? Moi je fais toujours comme ça. Quand je sais pas, j'invente.
Une autre tactique : rester neutre et détaché. "C'est pas faux..." :mrgreen:

Post Reply