Pas pour moi en tout cas.
J'ai payé les 30 euro et...c'est tout.
VOO
Re: VOO
A propos, .... si vous êtes comme moi adepte des domiciliations bancaires pour payer les factures, il y a un sacré stuut avec les domiciliations de VOO.
En fait, tout paraissait en ordre:
- les factures indiquaient bien que le montant "x" serait prélevé à la date "y";
- les factures arrivaient dans "Zoomit";
- la banque confirmait qu'elles entraient et qu'il n'y avait pas d'opposition au payement;
- mais rien n'était payé et le compte pas débité...
Voo prétendait avoir tout réglé et que le problème était à la banque. Je m'inquiétais quand même de recevoir un jour une amende.
L'agent de la banque m'a même dit qu'il était dans le même cas et qu'il avait lui-même renoncé à domicilier les factures de Voo (c'est dire).
Je ne me suis pas laissé démonter et après avoir finalement appelé le helpdesk de la banque (qui a cherché pendant un bon moment), j'ai appris ce truc pas banal : le N° de créancier enregistré à la banque (et donné par Voo) est bien celui de Vool, tandis que le N° de créancier utilisé par Voo lorsqu'il réclame le paiement est celui de ... Brutélé (pour lequel aucune domiciliation n'est prévue). La banque a fait alors elle-même la rectification, mais ça a pris une huitaine de mois, si je me souviens bien...
Si jamais ça peut vous servir ...
En fait, tout paraissait en ordre:
- les factures indiquaient bien que le montant "x" serait prélevé à la date "y";
- les factures arrivaient dans "Zoomit";
- la banque confirmait qu'elles entraient et qu'il n'y avait pas d'opposition au payement;
- mais rien n'était payé et le compte pas débité...
Voo prétendait avoir tout réglé et que le problème était à la banque. Je m'inquiétais quand même de recevoir un jour une amende.
L'agent de la banque m'a même dit qu'il était dans le même cas et qu'il avait lui-même renoncé à domicilier les factures de Voo (c'est dire).
Je ne me suis pas laissé démonter et après avoir finalement appelé le helpdesk de la banque (qui a cherché pendant un bon moment), j'ai appris ce truc pas banal : le N° de créancier enregistré à la banque (et donné par Voo) est bien celui de Vool, tandis que le N° de créancier utilisé par Voo lorsqu'il réclame le paiement est celui de ... Brutélé (pour lequel aucune domiciliation n'est prévue). La banque a fait alors elle-même la rectification, mais ça a pris une huitaine de mois, si je me souviens bien...
Si jamais ça peut vous servir ...