Page 1 of 6
VOO
Posted: 29 Sep 2009, 22:16
by Lecomte
J'ai envoyé une demande de raccordement à Voo, demandant mon déménagement pour le 30 octobre, (je m'y prends à l'avance), mais je n'ai pas de nouvelle!
savez vous si quelqu'un est déja connecté au cable ?
merci.
Re: VOO
Posted: 30 Sep 2009, 06:08
by Em_Biau
Bonjour,
Figure-toi que lundi dernier (21/09/09), j'étais sur le lotissement. Je fais machinalement signe à un type qui s'arrête devant chez moi, sans l'avoir reconnu. C'était le type de Voo. Je lui demande ce qu'il en est des raccordements, et où vont les tubes jaunes.
Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre. Ce n'est qu'après qu'ils pourront faire les premiers raccordements.
Reste à attendre...
Re: VOO
Posted: 30 Sep 2009, 14:56
by BenVer
Ce sera en tout cas une des seules solutions pour avoir la télé-distribution... (merci Belgacom TV pour la considération envers notre lotissement!)
Re: VOO
Posted: 30 Sep 2009, 15:31
by bulle
Je m'y perds dans tous ces raccordements...
Je pensais que les raccordements Belgacom (et VOO peut-être) passait comme l'eau, le gaz, l'électricité par une tranchée perpendiculaire à la maison en sous-sol ?
Vous avez laissé votre tranchée ouverte pour les raccordements pendant tout ce temps ?
Si je comprends, toujours pas de télédistribution dans le lotissement ?
Et le téléphone/ADSL ? Qqn est-il déjà raccordé ?
Re: VOO
Posted: 30 Sep 2009, 16:08
by BenVer
si je peux résumer (les plus informés que moi pourront toujours compléter):
- Belgacom: les lignes sont là et enterrées (câbles de couleur orange: raccordement ligne téléphonique et ADSL ok, Belgacom TV pas ok)
- VOO: cf. les câbles jaunes qui dépassent des parcelles (VOO doit encore placer des boîtiers extérieurs, le mois prochain apparemment - je présume que le triple-play (TV, téléphone & Internet) sera dispo à partir de ce moment-là)
La tranchée est restée ouverte pendant plusieurs semaines (partie privée), Ores a même "gentillement" tout rebouché (public + privé) sans rien me demander (sauf que Belgacom pas ok donc je suis bon pour tout déterrer...)
Re: VOO
Posted: 05 Oct 2009, 01:07
by Lecomte
merci pour vos réponses, on peut donc espérer pour dans 3 mois, vu les accumulations de retard.
Je ris jaune car j'espère venir pour la nouvelle année, et sans connexion!!! c'est galère
Re: VOO
Posted: 05 Oct 2009, 12:13
by éowyn034
Nous avons déjà notre devis, et le raccordement doit être demandé +/- 1 mois avant
Re: VOO
Posted: 17 Oct 2009, 22:17
by Lecomte
Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre
deja le 20 octobre et toujours rien!
Re: VOO
Posted: 19 Oct 2009, 08:36
by BenVer
Les petites boîtes grises ont commencé à faire leur apparition dans le lotissement! Ca change des gros câbles jaunes...
Re: VOO
Posted: 19 Oct 2009, 21:00
by Lecomte
ah oui!!!
où ça ? dans la phase 1 évidemment
!
Re: VOO
Posted: 20 Oct 2009, 10:49
by Miss Skypi
Lecomte wrote:ah oui!!!
où ça ? dans la phase 1 évidemment
!
lol.. c'est vrai qu'il y a plus de maisons dans la phase 2 que dans la phase 1 maintenant... ils pourraient revoir leur plans.
Re: VOO
Posted: 20 Oct 2009, 11:20
by cvwilder
Oui, et je dirais même mieux, ils devraient commencer par le chemin de la givronde, THE rue des gros motivés de la phase 2 !!!!
Re: VOO
Posted: 21 Oct 2009, 17:20
by Pierre et Lisiane
oubliez pas la place beaufort :p
Re: VOO
Posted: 17 Nov 2009, 14:40
by Laurent
Je viens de contacter Voo (service raccordement) et ils m'ont informé que les prises de rdv et devis pourront seulement être introduites seulement dans +/- 2 semaines.
En effet, ils ont du réaliser pas mal de travaux afin de régler les problèmes de gaines mal (pas?) placées.
Donc pour ceux que cela intéresse il faudra attendre la semaine 49 (01 décembre) pour prendre les premiers rdv ...
Appeler le 078/50.50.50 et demander directement le service raccordement.
Ils connaissent la chanson !
Re: VOO
Posted: 17 Nov 2009, 18:50
by Em_Biau
Pfff ! J'ai appelé hier le 078/50.50.50 et ils ont enregistré ma demande en me promettant que tout allait aboutir. Ils auraient pu m'informer !