Belagcom TV
Posted: 23 Nov 2009, 20:52
J'y perds mon latin. Ou bien on prétend me fournir ce qui ne peut être fourni ... (les ressources marketing de Belgacom sont inépuisables !)
Les faits : Je reçois un appel ce soir d'une opératrice de télémarketing qui me remercie de ma fidélité à Scarlet et m'offre gracieusement Belgacom TV alors que je n'avais rien demandé et que je m'apprêtais à manger un restant de morue aux fraises à la Franquin.
Elle me fait patienter pendant qu'elle vérifie auprès des services techniques : "oui, oui, c'est disponible au 21 place de la rose des vents. Un technicien va reprendre contact avec vous pour convenir d'une date d'installation". Le tout compris dans mon forfait de 55 EUR/mois incluant l'adé-aisselle et les communications téléphoniques illimitées en Belgique.
Dis-moi, Biloute, j'annule déjà la demande de raccordement à VOO, tu penses ?
C'est à quelle heure encore, la douche froide ?
Les faits : Je reçois un appel ce soir d'une opératrice de télémarketing qui me remercie de ma fidélité à Scarlet et m'offre gracieusement Belgacom TV alors que je n'avais rien demandé et que je m'apprêtais à manger un restant de morue aux fraises à la Franquin.
Elle me fait patienter pendant qu'elle vérifie auprès des services techniques : "oui, oui, c'est disponible au 21 place de la rose des vents. Un technicien va reprendre contact avec vous pour convenir d'une date d'installation". Le tout compris dans mon forfait de 55 EUR/mois incluant l'adé-aisselle et les communications téléphoniques illimitées en Belgique.
Dis-moi, Biloute, j'annule déjà la demande de raccordement à VOO, tu penses ?
C'est à quelle heure encore, la douche froide ?