débit de gaz

Post Reply
Débora

débit de gaz

Post by Débora »

Bonsoir à tous,

Pour notre demande de raccordement à électricité et au gaz, ORES nous demande le débit de gaz nécessaire... Hum, perso je ne vois vraiment pas de quoi ils veulent parler.

Quelqu'un pourrait nous aider?

Débora

Ps: nous avons uniquement la chaudière qui fonctionne au gaz (chaudière à condensation)
Ps2: d'après madame Lignier la chaudière consommerait 2,7 m3 / heure. Est-ce possible?

Merci d'avance.

Miss Skypi

Re: débit de gaz

Post by Miss Skypi »

Nous aussi nous n'avons que la chaudière qui est raccordée sur le gaz.
Sur la demande que j'avais fait à Ores, j'ai indiqué 20 m³/h.

Em_Biau

Post by Em_Biau »

J'ai aussi l'impression que 20 m³/h, c'est vraiment beaucoup.
Ce champ doit-il obligatoirement être rempli ? Je ne me rappelle pas d'avoir complété une pareille demande.
A votre place, j'appellerais Ores et je m'en tiendrais à 2,7 m³/h.
Si c'est comme pour l'électricité, ils tirent toujours la barre vers le haut en proposant des gros raccordements (plus chers et pas nécessaires).

Débora

Post by Débora »

Merci à tous pour vos réponses!!!
Ca y est!! C'est fait :mrgreen: . Notre demande est envoyée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...patiemment :?

A très bientot!

Alex et Débora

zorinho

Post by zorinho »

Bonjour à tous,

finalement, quelle est le débit de gaz nécessaire lors du raccordement par ORES? Je trouve que les réponses fusent dans toutes les directions. Je lis 3 M3/h à 20m3/H.

Perso, le gaz servira à produire l'eau chaude sanitaire et l'eau pour le chauffage, ainsi que pour la cuisson (puissance totale de cuisson 9,8 kW).

J'attends vos témoignages. Au sinon, j'appellerai ORES.

Bonne fête nationale à tous mes chers compatriotes.

Zorinho
Lot 227

Débora

Post by Débora »

Nous on a mis 2,5 m3/h car on n'a que la chaudière. J'avais téléphoné à ORES et le gentil monsieur m'avait répondu qu'il ne savait pas m'aider qu'il fallait que je me renseigne ailleurs :?

Bon courage pour remplir les formulaires. Nous on attend toujours la réponse pour l'éléctricité :(

Débora

Post Reply