Moi j'aurai un réflexe de vieux bourgeois, puisqu'il semblerait que je sois donc un riche habitant du lotissement ???
Bein oui, m*rt** !

J'ai bossé pour un diplôme, sans bourse parce que papa n'y avait pas droit parce qu'il donnait des cours du soir pour nous nourrir tous les 5 (pour lesquels il n'a touché qu'une pension de misère). Maintenant je bosse pour un salaire, je paye le chômage de certains et les alloques d'handicapés du poil de la main des autres. Pauvres à la cité ? Lequel n'a ni DVD, ni GSM, ni voiture (tunée, de surcroît) ? On est pas dans le même registre de valeurs, avec eux, c'est un fait. C'est tellement plus facile de se plaindre, de jalouser et de regarder un DVD le cul dans le salon.
On ne leur dirait pas bonjour ? Moi si, comme à tout le monde, mais eux ?
D'accord de dire qu'il s'agit d'une minorité, voire même une dizaine de personnes à tout casser (et deux bien identifiés).
Mais que j'en prenne pas un la main dans le sac en train de dégrader quelque chose chez moi ...
Sa casquette à la con risquerait de ne plus s'adapter à sa tête déformée.
Sinon, je vais au cours de musique avec une fille de la cité bien sympa, et ma belle-fille fréquente une fille de son âge de la cité aussi. Faut pas qu'on me cherche, c'est tout.