Bonjour,
J'ai une demande un peu particulière aujourd'hui pour mes amis de Gembloux. Vous saurez, peut-être, m'aider sur ce coup-là également.
Mon mari s'est pris pour Maradona, samedi, en disputant un tournoi de sixte avec ses amis du mini-foot. Il a voulu faire une reprise de volée en arrière (je ne sais pas si ça porte un nom) et est mal retombé sur son dos. Depuis, il se plaint de douleurs et marche comme un papy. L'inconvénient, c'est qu'il doit travailler. Il n'a pas pu y aller aujourd'hui et, d'après le kiné, il a besoin de repos durant au-moins une semaine. Mais, il aimerait reprendre le boulot dès mercredi car il a une fin de semaine plus que chargée et il dit qu'il ne peut pas se permettre d'être absent jusque lundi prochain. Le kiné, qui est un ami, lui a pourtant dit que c'était une mauvaise idée. Mais, il est têtu. Le kiné lui a, alors, conseillé de recourir à l'une ou l'autre séance de cryothérapie. La cryothérapie est un traitement par le froid. En cliquant sur le lien, vous aurez les explications sur wikipedia. Ce sont ces fameuses cabines dans lesquelles les sportifs professionnels se mettent pour augmenter leur faculté de récupération. D'après le kiné, un tel traitement par le froid serait également bénéfique pour l'organisme du sportif amateur. Avez-vous déjà testé? Est-ce que ça pourrait marcher sur mon mari?
Merci pour votre aide!
Cryothérapie efficace contre les maux de dos après le foot?
-
Re: Cryothérapie efficace contre les maux de dos après le foot?
Les interventions de la médecins esthétique comme la cryothérapie ou le traitement cryolipolyse en Tunisie..., sont des méthodes de refroidissement pour supprimer les cellules adipeuses des le ventre, les poignées d’amour, la face interne et externe des cuisses, l’extérieur et l’intérieur des genoux, la culotte de cheval, les bourrelets dans le dos, etc.
on peut trouver aussi des autres interventions chirurgicales comme liposuccion Tunisie, Cellu M6,..., ou des chirurgies bariatriques tels que sleeve Tunisie, anneau gastrique et smartLipo.
on peut trouver aussi des autres interventions chirurgicales comme liposuccion Tunisie, Cellu M6,..., ou des chirurgies bariatriques tels que sleeve Tunisie, anneau gastrique et smartLipo.