Bonjour tout le monde, j'ai une demande particulière à vous demander aujourd'hui.
Voilà, depuis quelques années, le plus âgé de mes fils était tombé amoureux du karting et avait décidé de commencer à pratiquer y a environ deux ans. Donc je le laissais juste aller au karting amateur, ça me rassurait encore assez bien, même s'ils peuvent être violents entre eux, j'ai trouvé ça moins risqué que le karting professionnel
...et malheureusement, cette époque est finie (snif!). Mon fils a décrété qu'il voulait se mettre au karting pro. Là ça demande une toute autre organisation et c'est aussi un sport d'un niveau plus élevé. Et je trouve aussi, pour avoir été regardé avec lui l'autre jour un circuit de karting pro, que c'est quand même bien plus dangereux. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas d'équipement mais là je pense que c'est juste indispensable. J'ai mon frère qui a pu me donner son casque de moto qu'il n'utilise plus, ça a l'air de lui convenir pour le moment. Par contre, j'aurais absolument besoin d'une combinaison au plus vite et je ne sais pas si l'un d'entre vous pourrait éventuellement me conseiller sur une marque ou quoi?
Bonne journée!
Quelle combinaison de karting pour mon fils de 16 ans ?
La combinaison Sparco Groove KS-3
Bien le bonjour Anette
Ah lala, ces jeunes qui aiment les sports de vitesse, quel phénomène. Mais si c'est ce qui le passionne le plus, c'est normal qu'il ait envie de passer à un autre niveau. Je n'ai pas eu la même situation que toi, mais j'ai des amis qui pratiquent souvent du karting et ils sont toujours en vie si ça peut te rassurer
D'après déjà des échos que j'ai eu, la combinaison Sparco KS-3 offre une grande protection et un confort optimal aux pilotes de course. Ce site en vend justement, leurs vendeurs pourront te conseiller assez bien et si la combi ne te plait pas, tu peux aussi éventuellement leur demander autre chose. Mais ce sont les rois pour les articles de sport automobile donc tu trouveras vite ce que tu cherches je pense
Bonne chance à ton fils en tout cas !
Ah lala, ces jeunes qui aiment les sports de vitesse, quel phénomène. Mais si c'est ce qui le passionne le plus, c'est normal qu'il ait envie de passer à un autre niveau. Je n'ai pas eu la même situation que toi, mais j'ai des amis qui pratiquent souvent du karting et ils sont toujours en vie si ça peut te rassurer
D'après déjà des échos que j'ai eu, la combinaison Sparco KS-3 offre une grande protection et un confort optimal aux pilotes de course. Ce site en vend justement, leurs vendeurs pourront te conseiller assez bien et si la combi ne te plait pas, tu peux aussi éventuellement leur demander autre chose. Mais ce sont les rois pour les articles de sport automobile donc tu trouveras vite ce que tu cherches je pense
Bonne chance à ton fils en tout cas !
Re: Quelle combinaison de karting pour mon fils de 16 ans ?
Ah salut Berde !!
Ok super, je vais regarder mais ça me paraît pas trop loin de chez moi encore donc je vais aller jeter un oeil, merci pour l'info en tout cas
Ok super, je vais regarder mais ça me paraît pas trop loin de chez moi encore donc je vais aller jeter un oeil, merci pour l'info en tout cas