Bonjour,
Nous cherchons une personne de confiance pour s'occuper de nos deux petits garçons à partir de janvier ou février 2014 une fois par semaine: le mardi de 15h45 à 19h15 environ. Nous pensons soit à un/une étudiante (de minimum 18ans), soit une mamy qui souhaiterait s'occuper...
J'assure les navettes des enfants, il ne faudra donc pas aller les chercher à la crèche ni à l'école.
Notre "grand" garçon aura 2ans1/2, notre petit aura 4 mois. Nous aimerions donc trouver quelqu'un qui a l'habitude de s'occuper d'enfants si jeunes.
Nous habitons le quartier "à tous vents".
Si vous connaissez quelqu'un (à qui vous confieriez vos enfants.... ) ou si vous pensez être la personne qu'il nous faut, merci de nous contacter!
Tarif horaire à fixer ensemble.
Bonne journée à tous!
Cherche garde d'enfant 1X/semaine
Re: Cherche garde d'enfant 1X/semaine
Bonjour,
Je viens de m'installer dans le quartier "à tous vents" et j'ai justement posté une annonce dans ce forum pour proposer mes services de babysitting. Comme vous pourrez le lire sur cette annonce, je suis diplômée en tant
que puéricultrice et en tant qu'institutrice maternelle et j'effectue régulièrement des babysitings.
Je suis donc intéressée par votre demande. Pour l'instant, je ne travaille pas donc ça ne pose aucun problème.
Par contre, il est très probable qu'en janvier, je trouve du boulot. Dans ce cas là, je ne pourrais être là qu'à
partir de 16h. Mais je peux peut-être aller chercher vos enfants directement à la crèche. On peut toujours
discuter de la solution qui conviendrait le mieux si ça vous intéresse.
Vous pouvez me joindre au 0474/694769.
Bonne journée,
Florence
Je viens de m'installer dans le quartier "à tous vents" et j'ai justement posté une annonce dans ce forum pour proposer mes services de babysitting. Comme vous pourrez le lire sur cette annonce, je suis diplômée en tant
que puéricultrice et en tant qu'institutrice maternelle et j'effectue régulièrement des babysitings.
Je suis donc intéressée par votre demande. Pour l'instant, je ne travaille pas donc ça ne pose aucun problème.
Par contre, il est très probable qu'en janvier, je trouve du boulot. Dans ce cas là, je ne pourrais être là qu'à
partir de 16h. Mais je peux peut-être aller chercher vos enfants directement à la crèche. On peut toujours
discuter de la solution qui conviendrait le mieux si ça vous intéresse.
Vous pouvez me joindre au 0474/694769.
Bonne journée,
Florence
Re: Cherche garde d'enfant 1X/semaine
Un grand merci (et bienvenue dans le quartier!)
J'ai entretemps trouvé une solution pour le mardi soir, mais je garde votre numéro de gsm "au cas où".
Bien à vous,
Laurent
J'ai entretemps trouvé une solution pour le mardi soir, mais je garde votre numéro de gsm "au cas où".
Bien à vous,
Laurent