Acheter du mazout pour pas cher

Vente, Achat, Recherche de service, ...
Post Reply
César03

Acheter du mazout pour pas cher

Post by César03 »

Bonjour les gens,

C'est la rentrée et les demandes de mazout explosent de partout je crois en ce moment...Plus personne n'avait rempli sa cuve tellement il avait fait chaud en juillet donc de fait, tout le monde doit la remplir maintenant.... Or moi je n'ai pas envie de me faire arnaquer par un escroc qui se fait plein de fric sur le dos des gens !! Moi je veux mon mazout au meilleur prix, meme si ca parait idiot de le dire car je sais que les prix ont encore augmenté mais je ne veux pas payer un prix de fou..

Quelqu'un a t-il des conseils à me donner en la matière ? Merci à cette personne.

mimiche22

solutions pour acheter du mazout de chauffage pas trop cher

Post by mimiche22 »

yo César03

je comprends c'que tu veux dire, tout dépend aussi de l'isolation de ta maison. si ta baraque est bien isolee, tauras 0 blèmes pour pouvoir la chauffer tranquilou. apres cest toi qui voit ce que tu dois commander comme mazout, mais si ta maison est mal isolee, la tu devras en recommander plus vite car ta chaudiere consommera plus comme il fera plus vite froid chez toi.

quest ce que tu cherches aussi comme type de mazout. en fait avec du mazout classique tu payeras doffice moins cher car cest la que le prix est le moins cher. mais le mazout ultra donne un haut rendement niveau combustion donc avec lui tu rempliras moins ta citerne. jette un coup d'oeil à ces astuces pour payer ton mazout de chauffage moins cher : elles te diront mieux que moi ce que tu dois faire.

tchus

César03

Re: Acheter du mazout pour pas cher

Post by César03 »

Ok merci Mimiche 22, et pas de souci, j'ai une maison bien isolée donc je ne devrais pas en recommander trop vite d'ici là... Je pense bien opter pour du mazout ultra finalement, autant opter pour de la qualité et que ça dure plus longtemps.

Encore merci pour tes conseils, a+ !

Post Reply