Bonjour,
Ma petite-fille qui est en troisième année d'étude à Louvain-la-Neuve en psychologie est à la recherche d'un studio de toute urgence! La rentrée approche et le studio qu'elle devait louer avec une amie a eu un dégât des eaux très important et donc il est inhabitable. Nous recherchons donc activement un studio ou logement étudiant à Louvain-la-Neuve pour le premier quadri !!!!!
Pourriez-vous nous aider ?
Peu importe le prix du loyer, nous demandons uniquement qu'elle soit bien installé (donc merci mais pas de proposition de kot insalubre!) et en sécurité !!
Bonne journée et merci pour vos réponses rapides!
URGENT : Studio pour étudiant à louvain-la-neuve
Re: URGENT : Studio pour étudiant à louvain-la-neuve
Bonjour Pauly41!
Oh là là là là ! Quelle galère :-/ C'est vraiment juste avant la rentrée! Le studio était meublé ? Pcq il y a cet aspect là à prendre en compte!
Pour ma part, je connais ce type de studio et logement étudiant haut de gamme à Louvain-la-Neuve car la fille de mon cousin y a été lorsqu'elle était étudiante C'est très sécure, elle sera bien là-bas!
L'offre propose des minilofts d'une à deux personnes et des studios dans des résidences sécurisées! Superficie de 34 m2 ou 41m2, meublé et ultra équipés!
Oh là là là là ! Quelle galère :-/ C'est vraiment juste avant la rentrée! Le studio était meublé ? Pcq il y a cet aspect là à prendre en compte!
Pour ma part, je connais ce type de studio et logement étudiant haut de gamme à Louvain-la-Neuve car la fille de mon cousin y a été lorsqu'elle était étudiante C'est très sécure, elle sera bien là-bas!
L'offre propose des minilofts d'une à deux personnes et des studios dans des résidences sécurisées! Superficie de 34 m2 ou 41m2, meublé et ultra équipés!