Bonjour à tous,
mes parents deviennent de plus en plus âgés, et oui c'est la vie, et envisagent tout doucettement de déménager. Ils sont totalement autonomes mais ils veulent une habitation plus petite. Au vu de leurs grands âges, ils réfléchissent à ce que ce soit leur dernier déménagement.
Leurs interrogations étant, maison de repos ou pas ? Résidence troisième âge ? Quelle différence avec la maison de repos ? Un appartement représente un autre budget mais ne serait-ce pas plus confortable ?
Vous vous en doutez, ils sont perdus.
Ils ont de bon moyen mais ne trouvent pas la solution qui leur conviendrait le mieux.
Si vous avez des pistes, des conseils ou des bons plans à partager n'hésitez pas !
Maison/Appartement pour Seniors
Re: Maison/Appartement pour Seniors
Bonjour à toi,
Tes parents ont-ils déjà pensé à la location d'appartements avec services ?
Je sais qu'il existe des appartements pour seniors avec de différents services comme piscine, repas et activités à Louvain la Neuve.
Je ne connais pas les prix exacts mais ce type de résidence, assez luxueuse (il faut le dire) permettent aux seniors d'essayer de vivre en appartement pendant une période assez longue et en se faisant plaisir.
Cela vaudrait peut être la peine de se renseigner...
Tes parents ont-ils déjà pensé à la location d'appartements avec services ?
Je sais qu'il existe des appartements pour seniors avec de différents services comme piscine, repas et activités à Louvain la Neuve.
Je ne connais pas les prix exacts mais ce type de résidence, assez luxueuse (il faut le dire) permettent aux seniors d'essayer de vivre en appartement pendant une période assez longue et en se faisant plaisir.
Cela vaudrait peut être la peine de se renseigner...