Votre avis sur T palm

Post Reply
fati

Votre avis sur T palm

Post by fati »

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis ( suivi, résultats, sevice après vente, prix, contact, matériaux, délais...)sur la société
T Palm. Je pense que quelques-uns d'entre vous sont passés par eux pour construire leur maison dans le domaine ATV.

Vous pouvez aussi me répondre en MP.

Au plaisir de vous lire.

Fatima

Lot 184

davidoudou

Re: Votre avis sur T palm

Post by davidoudou »

JMD à Gembloux est très bien ! Nous en sommes globalement (sauf pour un sous-traitant ou l'autre) très content. Ca vaut toujours la peine d'aller les voir (tout près du lotissement). Nous hésitions également avec T-Palm...moins chère en apparence mais...JMD nous a proposé de comparer les devis et on peut vite justifier la différence de prix.

Em_Biau

Post by Em_Biau »

C'est curieux. On a eu de JMD la même démarche : montrez-nous les offres des autres, et on vous en donnera une meilleure. Mais rien directement.

davidoudou

Post by davidoudou »

On a été voir JMD avec une offre de T-palm, JMD a fait une offre plus chère mais proposé de comparer les devis. Au final JMD était bien plus onéreux mais pour des matériaux de qualité supérieure.

nath

Post by nath »

Bonjour,
Je viens de construire avec Danilith (Avenue du Ponant 11). Prix compétitif, sérieux et rapidité. En sous traitance : plomberie et électricité. Je recommande donc.
Nathalie

Post Reply