Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Re: Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Pour nous, c'est bien parti demande de permis d'urbanisme introduit depuis le 20 janvier (dossier complet), signature de l'acte authentique le 9 mars à 16h45 et signature avec la banque lundi
De notre côté, la machine est en route et les grands travaux devraient débuter d'ici peu!
Le déménagement en 2009 est toujours envisageable mais n'allons pas trop vite en besogne... Tous mes doigts sont en tout cas croisés (outch'!)
Le déménagement en 2009 est toujours envisageable mais n'allons pas trop vite en besogne... Tous mes doigts sont en tout cas croisés (outch'!)
Hello à tous !
Avis de réception du dossier complet reçu ce matin ! (en date du 17 février). Le compteur tourne à présent ! Reste plus qu'à payer la taxe de 25 €...
A+ !
Avis de réception du dossier complet reçu ce matin ! (en date du 17 février). Le compteur tourne à présent ! Reste plus qu'à payer la taxe de 25 €...
A+ !
- Miss Skypi
9h00 ce matin... je n'y tenais plus... petit coup de fil au service d'urbanisme et... ACCORDE !
Il n'y a plus qu'a attendre le recommande.
Il n'y a plus qu'a attendre le recommande.
Waouw ! Et tu avais déposé ta demande de permis le 30 janvier, si j'ai bien lu ? C'est carrément plus rapide que prévu ! C'est bien (max) 70 jours ouvrables le délai ou c'est des jours calendrier ?
Bon, ben, ça pourrait bientôt tomber chez nous aussi, avec notre demande déposée le 17 février...
Bon, ben, ça pourrait bientôt tomber chez nous aussi, avec notre demande déposée le 17 février...
- Miss Skypi
Non, non... c'est 70 jours calendrier.Karine wrote:Waouw ! Et tu avais déposé ta demande de permis le 30 janvier, si j'ai bien lu ? C'est carrément plus rapide que prévu ! C'est bien (max) 70 jours ouvrables le délai ou c'est des jours calendrier ?
On l'avait en effet depose le 30 janvier... + 70 jours ca donne le 9 avril. Ils ont donc environ 2 semaines d'avance.
Felicitation pour votre permis ! La phase 2 commence à avancer On espère notre permis pour bientôt aussi.
Nous allons devoir patienter encore un peu le recommandé arrivé hier nous demandons 2 modifications
des cas spécifiques à notre projet ...
est-ce que qqn sait le nouveau délai pour l'octroi du permis quand la commune a reçu les plans modifiés ?
Merci pour l'info.
Gaëlle et Fred
des cas spécifiques à notre projet ...
est-ce que qqn sait le nouveau délai pour l'octroi du permis quand la commune a reçu les plans modifiés ?
Merci pour l'info.
Gaëlle et Fred
A Gaëlle et Fred,
il y a collège tous les Jeudi. Il faut cependant tenir compte que l'ordre du jour du collège est fixé le Lundi qui précède.
Donc compter +- 2 semaines si tout va bien.
C'est ce qu'il nous a fallu ... on a reçu le notre aujourd'hui
il y a collège tous les Jeudi. Il faut cependant tenir compte que l'ordre du jour du collège est fixé le Lundi qui précède.
Merci pour l'info Dware !!Dware wrote:A Gaëlle et Fred,
Et ravis de la bonne nouvelle pour vous ... félicitations et à l'attaque .. de la construction bien sûr !
Gaëlle et Fred
Vous avez reçu votre permis ou le recommandé ? Je ne m'y retrouve plusDware wrote:A Gaëlle et Fred,
Si c'est le permis, félicitations....et pour la couleur des chassis ils n'ont rien dit ???
Grand pas en avant aujourd'hui, notre permis est accepté ! On n'attends plus que le recommandé.
Reste plus qu'à construire la maison. Je crois que ce ne sera pas bcp plus simple
Sinon, en passant en vitesse dans le lotissement cet après-midi, j'ai vu des grands piquets plantés pour les arbres en parties privées un peu partout dans le lotissement.
Reste plus qu'à construire la maison. Je crois que ce ne sera pas bcp plus simple
Sinon, en passant en vitesse dans le lotissement cet après-midi, j'ai vu des grands piquets plantés pour les arbres en parties privées un peu partout dans le lotissement.
permis accordé pour nous aussi,
Il ne reste plus qu'à....
Il ne reste plus qu'à....
Permis d'urbanisme accordé pour nous, nous attendons le recommandé et la dernière réunion de chantier et c'est parti pour la grande aventure
C'est fait pour nous aussi ! Recommandé réceptionné ce matin à la poste (qui ouvre le samedi à Andenne !! ), dans une enveloppe en désintégration totale, n'ayant visiblement pas bien survécu à la tournée sous la pluie de ce vendredi... Mais bon, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans !
On est maintenant en attente des offres et devis, qui tardent franchement à arriver. Visiblement, c'est pas la crise pour tout le monde !
On est maintenant en attente des offres et devis, qui tardent franchement à arriver. Visiblement, c'est pas la crise pour tout le monde !