hauteur sous corniches?

Post Reply
stegeomax

hauteur sous corniches?

Post by stegeomax »

bonjour à tous!

nous avons réservé un terrain, je suis inquiète en vous lisant car certains parlent d une hauteur sous corniche de minimum 6 mètres! je ne vois ça nul part dans les prescriptions urbanistiques qu en est il? Où est ce indiqué?
Notre projet à une hauteur de 5 m 20 qqch comme ça donc je me pose des questions!
merci à vous!
Au plaisir de faire votre connaissance futurs voisins! ;)

Karine

Re: hauteur sous corniches?

Post by Karine »

Bonjour ! Et bienvenue ! :)

La hauteur sous corniche dépend du types de bâtiment (6 types). Le type de bâtiment associé au lot est indiqué sur la page Rechercher un lot (A3, A4) du site de cedo-immo (ligne "PCA" du petit tableau) : http://www.cedo-immo.be/zoomlot.aspx

Et les hauteurs sous corniche par type de bâtiment sont spécifiées en bas de cette page : http://www.cedo-immo.be/prescription.aspx . En gros, si vous êtes A3 ou A4, la hauteur sous corniche est entre 4,5 m et 6 m. Sinon, c'est effectivement entre 6 et 7,5 m.

newtoone

Post by newtoone »

Le niveau 0.00 est prescrit à la page 8 art 13 du PCA

Ocx

Post by Ocx »

Bonjour,

Pour ceux qui ont construit en zone B2, est ce que vous avez tous respecté les 6 m sous corniches?
Comme ça n'apparait pas dans les prescriptions urbanistiques (enfin ... je n'ai pas trouvé...) mais uniquement sur le site de cedo immo, je me demande si c'est légal de faire respecter cette règle?

Merci à tous.
Ocxana

Khali

Post by Khali »

Ocx wrote:Bonjour,

Pour ceux qui ont construit en zone B2, est ce que vous avez tous respecté les 6 m sous corniches?
Comme ça n'apparait pas dans les prescriptions urbanistiques (enfin ... je n'ai pas trouvé...) mais uniquement sur le site de cedo immo, je me demande si c'est légal de faire respecter cette règle?

Merci à tous.
Ocxana
Oui nous avons bien respecté les 6m de hauteur sous corniches....maintenant les autres je ne sais pas....

Ocx

Post by Ocx »

Merci pour l'info Khali. :)

Post Reply