Bonjour à tous,
Voilà, malgré les délais très courts pour la concertation de ce jeudi avec la Commune et Thomas & Piron, nous proposons à toutes les personnes qui ont répondu à l’enquête publique, de nous réunir ce mardi 22 mai à 20h15 chez Alex
Les objectifs de la réunion :
- Désignation des 5 personnes qui représenteront les intérêts des habitants pour la concertation.
- Ecoute des avis et recommandations de tout le monde afin de parler d’une seule voix.
Les personnes ne sachant pas assister à la réunion, peuvent adresser au Comité leurs avis et remarques sur le mail [email protected]
Afin d’informer un maximum de monde, pouvez-vous transmettre l’information à vos voisins ? Un grand merci.
Pour le Comité de l’Asbl Domaine à Tous Vents
Xavier DELVOYE (Secrétaire)
Préparation de la réunion de Concertation du 24 mai
Préparation de la réunion de Concertation du 24 mai
Last edited by Xavisa on 05 Jun 2014, 17:43, edited 1 time in total.
Re: Préparation de la réunion de Concertation du 24 mai
Salut à tous,
personnellement je ne pourrai pas répondre présent à l'appel de ce mardi pour raison professionnelle.
Je vous fais entièrement confiance pour déléguer les personnes les plus compétentes pour défendre les intérêts du lotissement.
Bien amicalement,
Fabrice alias Zorinho
personnellement je ne pourrai pas répondre présent à l'appel de ce mardi pour raison professionnelle.
Je vous fais entièrement confiance pour déléguer les personnes les plus compétentes pour défendre les intérêts du lotissement.
Bien amicalement,
Fabrice alias Zorinho
Lot 227
-
Bonjour,
Je vais essayer de passer ....
Je vais essayer de passer ....
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier du collège communal suite à notre courrier concernant le PV de la réunion de concertation. Toutes les remarques qui été formulées dans notre courrier seront jointes au dossier.
A ce jour, nous n'avons toujours pas d'information "officielle" sur la suite du dossier. On reste attentif...
A bientôt,
Pr la Comité
Xa
Nous avons reçu un courrier du collège communal suite à notre courrier concernant le PV de la réunion de concertation. Toutes les remarques qui été formulées dans notre courrier seront jointes au dossier.
A ce jour, nous n'avons toujours pas d'information "officielle" sur la suite du dossier. On reste attentif...
A bientôt,
Pr la Comité
Xa