Elle t'a à la bonne, Ché PresidenteEm_Biau wrote:Il y a aussi [email protected].
Elle a toujours répondu rapidement à mes mails.

Elle t'a à la bonne, Ché PresidenteEm_Biau wrote:Il y a aussi [email protected].
Elle a toujours répondu rapidement à mes mails.
Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
Sebfire106 wrote:Nous nous avions envoyé notre demande il y 2 mois...
Il y a deux semaines notre architecte me prévient que le dossier a été accepté. YOUPIEEEEEEEEEEEE
Depuis nous attendons le papier.
N'arrivant pas je téléphone à la commune où un gentil monsieur me dit: "Mais jeune homme si vous ne payez pas les 25 euros de délivrance, nous ne pouvons pas vous envoyé le papier"...
MERCI LA COMMUNE
Khali wrote:Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
Super ! Allez ça avance bien...
Nous normalement l'architecte a introduit la demande hier, on ne pensait pas y arriver avant fin mars!Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
LLeonard wrote:YESSSS!!! le précieux sésame est arrivé ! Le permis est enfin en notre possession ...![]()
Les chaises sont installées, le géomètre (J. Zone) va vérifier ça, le rapport sera signé par toutes les parties, rentré à la commune, puis on attend "l'autorisation de début de chantier" (max 20 jours) et c'est parti mon kiki !![]()
Si tout va bien, les fondations seront faites avant les congés du bâtiment (juillet) ... et dès que les maçons reviennent tout bronzés de congé, hop ça monte![]()
Maintenant, il ne reste plus que l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone, Internet, le parquet, le carrelage, le jardin ...![]()
![]()
Bonne journée, week-end, semaine, année à tous !![]()
Laurent