Bureau des hypothèques
Posted: 10 Jan 2010, 20:43
Salut à tous,
En feuilletant les documents officiels d'achat de notre terrain (il est bien temps, après 1 an... ), je vois que, collée au verso d'une feuille, il y a une petite feuille (genre post-it blanc) qui indique que l'acte a été transmis au Bureau des hypothèques de Namur. Il y a un coût qui est mentionné (230,85 €), avec une invitation à virer ce montant sur un n° de compte.
Dans le décompte de nos frais de notaire, je ne vois pas cette somme apparaître. Quelqu'un a-t-il payé ce montant en recevant l'acte officiel ? On n'a jamais reçu de rappel en tout cas... Ou bien ce poste était compris dans les autres frais déjà payés ?
Merci pour vos lumières !
En feuilletant les documents officiels d'achat de notre terrain (il est bien temps, après 1 an... ), je vois que, collée au verso d'une feuille, il y a une petite feuille (genre post-it blanc) qui indique que l'acte a été transmis au Bureau des hypothèques de Namur. Il y a un coût qui est mentionné (230,85 €), avec une invitation à virer ce montant sur un n° de compte.
Dans le décompte de nos frais de notaire, je ne vois pas cette somme apparaître. Quelqu'un a-t-il payé ce montant en recevant l'acte officiel ? On n'a jamais reçu de rappel en tout cas... Ou bien ce poste était compris dans les autres frais déjà payés ?
Merci pour vos lumières !