VTT

@lex

VTT

Post by @lex »

Bonjour,

Qui serait partant pour faire du VTT à plusieurs, de façon régulière, en partant du lotissement ?

Pas des parcours de malade, juste de quoi rester en forme, et se retrouver ensemble lors des pauses...

Merci !

Kévin&Ingrid

Re: VTT

Post by Kévin&Ingrid »

.
Last edited by Kévin&Ingrid on 18 Jan 2013, 09:26, edited 1 time in total.

Frangi

Post by Frangi »

Bonjour,

En voilà une bonne idée ! Je suis partant si c'est le samedi ou dimanche matin.

Yvan.

@lex

Post by @lex »

Bonjour,

A priori, on dirait le dimanche matin.

On pourrait se donner rendez-vous à un lieu fixe à une heure fixe, tous les dimanches. Viennent ceux qui veulent.

Je propose:

Jonction rue baty de Fleurus et ancienne rue de la bouteille (côté champ), avec départ à 08:30.

Ca irait pour vous ?

(on prévoit 0°C pour ce dimanche, donc on pourrait peut-être commencer très soft 8-) )

Frangi

Post by Frangi »

OK pour moi, sauf si il pleut/neige au moment du départ.
De fait, il faudra y aller mollo les premières fois, histoire de ne pas trop brusquer la rouille dans les articulation et de rappeler aux muscles qu'ils existent.

Yvan

davidhab

Post by davidhab »

Moi, aussi, je suis partant pour le dimanche matin... à quelle heure :?:

@lex

Post by @lex »

Jonction rue baty de Fleurus et ancienne rue de la bouteille (côté champ), avec départ à 08:30.
8-) 8-) 8-)

@lex

Post by @lex »

Je confirme donc pour ce dimanche matin, pour la grande première à l'heure convenue et à l'endroit indiqué, il ne pleuvra pas et la boue sera gelée 8-)

(on le fera soft vu le froid, et que c'est la première fois)

Frangi

Post by Frangi »

Yvan sera là (je me permets de répondre pour lui car il ne verra pas ce message d'ici demain matin).
Le vélo et les vêtements de circonstance sont prêts.

Bon amusement.

Françoise

@lex

Post by @lex »

Voilà, on était 3, on l'a fait assez cool vu la météo et c'était très sympa.

Appareil photo pour immortaliser cette grande première, GPS au cas où et talkie-walkies pour que chacun puisse rouler à son rythme sans perdre les autres...

C'était super, on remet ça par défaut tous les dimanches !

(personnellement, je ne roule pas si il pleut trop fort, ou si il gèle.... mais ça n'empêche pas les plus motivés de se retrouver :mrgreen: )

Photo: ici: viewtopic.php?f=11&t=974#p10298

(il faut avoir accès à la partie privée du forum - réservé aux habitants du quartier, accès sur simple demande à l'administrateur)

Frangi

Post by Frangi »

C'était, de fait, une bonne ballade ! Merci pour la photo et à dimanche prochain !

Yvan.

Clem&Del

Post by Clem&Del »

Vous roulez ce dimanche ?

si oui quel style de chemin et cb de temps environ ?
j'ai pas de vtt mais un vélo de cyclocross donc si chemins trop "cailloux" / trop techniques je ne préfère pas :oops:
mais si assez soft, why not

et faut faire sortir de son lit Jean-Phi :mrgreen:

@lex

Post by @lex »

J'ai fait 3 sorties cette semaine (si, si !) et au soleil dans la neige, c'était sympa, je me croyais au sports d'hiver !

Mais pour dimanche, on annonce de la pluie verglaçante... ça ne me tente pas plus que ça.... à voir comment la météo évolue... à la limite, s'il neige, ça peut être sympa pour une petite sortie (style 45 minutes).

S'il ne pleut pas, je viendrai.... attention:tout est gelé donc le sol est assez dur (surtout si pas de suspension sur le vélo)... on fera maximum 1h parce que c'est assez dur avec le froid...

De toutes façons tu es le bienvenu, on adaptera le parcours en conséquence (j'ai découvert de nouveaux chemins cette semaine)...

Clem&Del

Post by Clem&Del »

ok

on verra le bulletin de demain. clair que si c'est de la pluie verglaçante, mieux vaut pas tenter le diable

Frangi

Post by Frangi »

S'il ne pleut pas, je serai là aussi. Je remplacerai peut-être ma gourde par un thermos de café, histoire que ça ne gèle pas avant la fin du tour...

A demain !

Yvan

Post Reply