Nous serions aussi intéressés..
Jérôme
Filtres VMC
Re: Filtres VMC
Alex, dans l'achat de 10 filtres sur le site que tu proposes, il me semble que quand tu achètes par 10 les filtres ne sont pas placés dans leur "encadrement" mais livré "en vrac".
Un set de 2 filtres F4/G7 revient à 38 euros.
Par contre en achetant par 10 via Kevin cela revient à 34 euros. Cette proposition reste intéressante, en ayant la certitude d'avoir le tout, en plus de faire fonctionner le commerce +/- local (je ne sais pas exactement où il travaille)
Si Nicolas peut nous évoquer son alternative cela peut être intéressant aussi. Mais, et là est mon erreur, ma machine ne peut plus trop attendre un changement de filtre donc personnellement je ne vais pas tarder à commander, si je suis seule je ne prendrai qu'un seul set via internet.
Un set de 2 filtres F4/G7 revient à 38 euros.
Par contre en achetant par 10 via Kevin cela revient à 34 euros. Cette proposition reste intéressante, en ayant la certitude d'avoir le tout, en plus de faire fonctionner le commerce +/- local (je ne sais pas exactement où il travaille)
Si Nicolas peut nous évoquer son alternative cela peut être intéressant aussi. Mais, et là est mon erreur, ma machine ne peut plus trop attendre un changement de filtre donc personnellement je ne vais pas tarder à commander, si je suis seule je ne prendrai qu'un seul set via internet.
J'ai du stock chez moi. Si ça peut dépanner, je peux prêter un filtre ou l'autre, en attendant la commande groupée...
-
Bonjour,
Avez-vous acheté les filtres ? Via un site internet ? Via Kévin ?
Je dois changer ceux-ci assez rapidement et le prix de 55€ me fait grimper au mur ...
Petite précision: J'habite à Liège.
Merci d'avance pour vos informations
Thomas
Avez-vous acheté les filtres ? Via un site internet ? Via Kévin ?
Je dois changer ceux-ci assez rapidement et le prix de 55€ me fait grimper au mur ...
Petite précision: J'habite à Liège.
Merci d'avance pour vos informations
Thomas
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques filtres F7/G4 à revendre 32,5 euros la paire.
Me contacter en MP.
Bonne journée
Christophe.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques filtres F7/G4 à revendre 32,5 euros la paire.
Me contacter en MP.
Bonne journée
Christophe.
Encore moins cher que Kevin:
http://www.redlelie-filters.nl/a-270250 ... 7-10-sets/
31 EUR la paire...
http://www.redlelie-filters.nl/a-270250 ... 7-10-sets/
31 EUR la paire...