http://www.lavenir.net/article/detail.a ... tcode=5030
J'ai toujours pensé que cette rue était fort dangereuse, et qu'il y aurait des voitures dans le champ un jour où l'autre...
Les choses vont peut-être changer à présent ?
Encore pire pour les vélos, alors que Gembloux est commune pilote dans le cadre du plan Wallonie Cyclable...
Dangereuse rue Baty de Fleurus
Re: Dangereuse rue Baty de Fleurus
Tout-à-fait. Je n'ai toujours pas digéré la réponse de la commune à propos de ma demande à mettre la rue Chapelle-Dieu à double sens pour les cyclistes. Alors que selon la loi, les autorités communale doivent matérialiser les demandes des citoyens en ce sens, la commune s'est bornée à répondre que ce n'était pas à l'ordre du jour.@lex wrote:Encore pire pour les vélos, alors que Gembloux est commune pilote dans le cadre du plan Wallonie Cyclable...
Pourtant en 2005 Gembloux avait déjà des sens uniques limités.
A-t-elle fait marche arrière ? Ce serait dommage...
A-t-elle fait marche arrière ? Ce serait dommage...
Ah bon ? J'en ai jamais vu un seul.
Ne serait-ce pas une opération de sabotage???@lex wrote:http://www.lavenir.net/article/detail.a ... tcode=5030
J'ai toujours pensé que cette rue était fort dangereuse, et qu'il y aurait des voitures dans le champ un jour où l'autre...
Les choses vont peut-être changer à présent ?
Encore pire pour les vélos, alors que Gembloux est commune pilote dans le cadre du plan Wallonie Cyclable...
Lot 227
Si cela s'était passé en période d'élection, il aurait été s'encastrer sur un de ses panneaux de propagande électorale...
Lot 227
Et bien moi, ce matin, en voulant sortir du lotissement en direction de la N4, j'ai failli avoir un accident à quelques cm près avec une dame qui avait manifestement oublié ce qu'était une priorité de droite... et qui ne s'est pas gênée pour me klaxonner copieusement alors qu'elle était en tort!
La commune devrait rajouter un ralentisseur avant l'avenue du Levant aussi.
La commune devrait rajouter un ralentisseur avant l'avenue du Levant aussi.
Des plateaux qui relèveraient les carrefours pourraient être une solution...
Laurent
C'est clair que ce croisement est particulièrement dangereux. Et face à l'avenue du Levant, c'est le ...vide. C'est presque miraculeux qu'il n'y ait pas davantage d'accidents...
Ceci étant , il y a clairement un problème de circulation dans Gembloux. Beaucoup de rues en chantier et des déviations qui ne mènent nulle part.
Zorinho
Ceci étant , il y a clairement un problème de circulation dans Gembloux. Beaucoup de rues en chantier et des déviations qui ne mènent nulle part.
Zorinho
Lot 227