Merci au Comité de Quartier pour le chouette barbecue, l'excellente ambiance et tout le travail réalisé pour mettre (et démettre !) ça sur pied.
C'était super de vous retrouver tous et de passer un agréable moment comme ça, à discuter, manger un morceau, boire un petit verre.
J'espère que Skyp aura retrouvé le chemin menant à ses pénates et que ses jambes le portaient toujours.
Le panier bio offert par Vert de Terre est allé l'an dernier à l'épouse d'un membre du comité, qui avait évalué le plus justement le poids du panier. Cette année encore, le poids a été évalué à un gramme près par un membre du comité.
Je pense donc que si quiconque veut augmenter ses chances de gagner l'an prochain, il a tout intérêt à devenir membre du comité.
A l'année prochaine !
Barbecue 2013
Re: Barbecue 2013
Merci beaucoup à tous et surtout au Comité qui s'est investi à fond.
Au fait, j'ai bien retrouver le chemin de ma maison et j'ai récuperer une partie de mes facultés intellectuelles
Au fait, j'ai bien retrouver le chemin de ma maison et j'ai récuperer une partie de mes facultés intellectuelles
"A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers"....Et la suite skyp ???
-
Mieux vaut tard que jamais: ce bbq était super comme à chaque fois! Que d'enfants Super de les voir grandir et s amuser ensemble
Bravo pour le courage des organisateurs et à la prochaine pour Halloween!
Christine
Christine
-
Mieux vaut tard que jamais: ce bbq était super comme à chaque fois! Que d'enfants Super de les voir grandir et s amuser ensemble
Christine
Christine