Haies - Clôtures - Abris de jardin
- Miss Skypi
Re: Haies - Clôtures - Abris de jardin
Les abris de jardin, ca nous interesse !
-
...nous aussi
Heu ...on peut peut-être aussi faire un regroupement pour les achats de maisons??
Heu ...on peut peut-être aussi faire un regroupement pour les achats de maisons??
On lance les tondeuses ? les piscines ? les laitiers ? les paniers de légumes bio ? les femmes à journée ?
Abris de jardin : on est aussi intéressés !
Et si on crée une rubrique "Achat groupé", t'en penses quoi ?
Marc
Ps: pour les abris de jardin, on est intéressé aussi
Marc
Ps: pour les abris de jardin, on est intéressé aussi
Re: Clôtures
moi je connais un entrepreneur qui fait des super prix sur les terrasses, on peut aussi lui demander...Em_Biau wrote:Un collègue dont un copain était dans la même situation que nous a démarché des fournisseurs ... d'abris de jardin ! Et il a eu des ristournes terribles.
Qui est intéressé ? Moi, il m'en faut un très vite (local fermant à clé pour plein de trucs).
Eric: peux-tu renommer le sujet Haies - Clôtures - Abris de jardin ?
n'est-ce pas jeanphi ?
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Bulle : Oui, si tu veux.
Existe-t-il un système moins artisanal pour donner son avis (en sachant qui et sans faire de double vote) ?
Sinon, apparemment, pour les abris, ça vaut déjà le coup, et les haies peut-être aussi. Pour les clôtures, il faut voir... Attendons les derniers avis pour voir si on a assez de volume ... Encore quelques jours ...
Existe-t-il un système moins artisanal pour donner son avis (en sachant qui et sans faire de double vote) ?
Sinon, apparemment, pour les abris, ça vaut déjà le coup, et les haies peut-être aussi. Pour les clôtures, il faut voir... Attendons les derniers avis pour voir si on a assez de volume ... Encore quelques jours ...
Last edited by Em_Biau on 06 Sep 2008, 08:25, edited 1 time in total.
J'ai créé la rubrique jardin. Le poste est déplacé vers cette nouvelle rubrique.
Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas et je changerai.
Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas et je changerai.
Bonjour,
Nous sommes interressé aussi, -+ 130m (-25 m -> Dware déjà inscrit)
Haies + Clotures ok
pas d'abri
Merci pour tout
Nous sommes interressé aussi, -+ 130m (-25 m -> Dware déjà inscrit)
Haies + Clotures ok
pas d'abri
Merci pour tout
Pour les abris, c'est oui aussi
L'abri de jardin nous intéresse aussi!!!
Pour les paniers bio, nous avons une super adresse à recommander (on est client depuis un an) : la Ferme de Vevy Weron. Il y a d'ailleurs un point de dépôt des paniers à Gembloux, dans un bâtiment le long de la N4. C'est le principe des paniers découverte : on paie une semaine à l'avance et tous les mardis on vient chercher son panier (à Andenne, c'est notamment au magasin Oxfam) et on en découvre le contenu à ce moment-là. Cela nous a permis de découvrir ou redécouvrir pas mal de légumes que l'on trouve de plus en rarement (voire plus du tout) chez les marchands de légumes : épinards frais, panais, bettes, rutabaga (je vous rassure on n'en a eu qu'un en un an), betteraves rouges, etc. Mais aussi bien entendu des choses plus classiques : choux dans toutes ses déclinaisons (rave, pointu, rouge, blanc, fleur, brocoli, vert, de BXL), tomates, carottes, salades, courgettes, pommes de terre, etc. C'est du bio et c'est très bon !Em_Biau wrote:On lance les tondeuses ? les piscines ? les laitiers ? les paniers de légumes bio ? les femmes à journée ?
Le petit panier (2 personnes) est 12,50 € et le grand (4-5 personnes) est à 20,50€
Si on est suffisamment nombreux, ils seraient peut-être d'accord de livrer les paniers sur le lotissement (mais il faut organiser une permanence pour la livraison des paniers).
Pour plus d'infos : http://www.vevyweron.be/
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés par les 3
A +
gaefrede
Nous sommes intéressés par les 3
A +
gaefrede
Bonjour à toutes et tous,
nous sommes intéressés par les 3.
Cathy et Michel
nous sommes intéressés par les 3.
Cathy et Michel
-
Hello,
A DEFAUT D'AVOIR UNE MAISON NOUS PENDRONS TOUJOURS L'ABRI DE JARDIN .
Jeanphi
A DEFAUT D'AVOIR UNE MAISON NOUS PENDRONS TOUJOURS L'ABRI DE JARDIN .
Jeanphi