chat perdu :(
-
chat perdu :(
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un appartement de ce beau quartier et mon chat m'a déjà faussé compagnie
Si par hasard l'un d'entre vous croisait le chemin de celui-ci, merci de me le faire savoir au 0479345449
Il est roux et a un collier vert avec une clochette. Merci d'avance ! ! !
Bertrand Poncelet
place de la rose des vents n°1 appt 32
Je viens d'emménager dans un appartement de ce beau quartier et mon chat m'a déjà faussé compagnie
Si par hasard l'un d'entre vous croisait le chemin de celui-ci, merci de me le faire savoir au 0479345449
Il est roux et a un collier vert avec une clochette. Merci d'avance ! ! !
Bertrand Poncelet
place de la rose des vents n°1 appt 32
Re: chat perdu :(
Bonjour voisin.
On n'a encore rien vu mais si jamais il passe chez nous, on te filera un coup de fil.
Bonne journée quand même.
On n'a encore rien vu mais si jamais il passe chez nous, on te filera un coup de fil.
Bonne journée quand même.
Vous n'avez pas une photo ? ....il y a 2 chats roux qui sont souvent dans notre jardin...
-
voila une photo. Il est assez reconnaissable, un collier vert avec une clochette (s'il l'a toujours). nous l'avons perdu depuis deux jours.
Il ne s'est pas fait enfermer sur un chantier ? c'est déjà arrivé....
il a des habitudes ? qu'on l'appelle pour rentrer? il est familier avec les étrangers ?
S'il a peur, il s'est caché quelque part ...
il a des habitudes ? qu'on l'appelle pour rentrer? il est familier avec les étrangers ?
S'il a peur, il s'est caché quelque part ...
-
Bonjour, c'est un chat très craintif mais pas spécialement farouche. Il se laisse approcher assez facilement. Il n'a pas encore d'habitudes vu que nous venons d'emménager au mois de novembre. C'était seulement la troisième fois qu'il sortait de l'appartement. Je vais probablement aller faire le tour des chantier dès que je le pourrai. Il s'appelle Gus et réagit généralement à son nom. Je continue d'ailleurs à l'appeler le soir (comme on le conseille sur le net). Je m'excuse au passage pour le bruit Mais bon dans un sens ou dans l'autre, ça ne durera pas...
Merci pour votre réponse.
Bertrand
Merci pour votre réponse.
Bertrand
-
Je tiens aussi à l'œil ce petit Gus...
Espérons le retrouver rapidement!
Christine
Espérons le retrouver rapidement!
Christine
Je viens d'apercevoir Gus, ou du moins un chat roux avec une clochette (je n'ai pas pu déterminer la couleur du collier) dans le jardin de nos voisins ...
Nous sommes rue d'Ecorche Vent 16 ... j'ai appellé Bertrand Poncelet et il va envoyer son papa faire un tour pour voir si il peut récupérer Gus ...
On croise les doigts ...
Laurent
Nous sommes rue d'Ecorche Vent 16 ... j'ai appellé Bertrand Poncelet et il va envoyer son papa faire un tour pour voir si il peut récupérer Gus ...
On croise les doigts ...
Laurent
Des nouvelles de Gus ?
Pas à ma connaissance, et il s'avère que le char que j'ai vu est en fait un autre chat roux avec aussi un collier et une petite "capsule" dessus, mais il s'appelle "Croquette" et habite notre rue ...
Je l'ai donc confondu avec Gus ...
Laurent
Je l'ai donc confondu avec Gus ...
Laurent
-
Oh zut ...Ca commence à faire long maintenant ...
-
Oh zut ...Ca commence à faire long maintenant ...
-
Bonsoir...
Merci pour vos messages. Malheureusement plus de nouvelles de Gus. Snif
J'ai étendu mes recherches vers mon ancien appartement (à Flawinne). on ne sait jamais.
ça fait loin mais le véto me dit que c'est toujours une possibilité...
J'enlèverai les affiches d'ici une semaine si toujours rien. Il faut se faire une raison à un moment...
Bonne soirée à tous.
J'ai étendu mes recherches vers mon ancien appartement (à Flawinne). on ne sait jamais.
J'enlèverai les affiches d'ici une semaine si toujours rien. Il faut se faire une raison à un moment...
Bonne soirée à tous.
-
Bonsoir...
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
-
bonjour Bertrand,
moi c'est pareil, je viens de perdre mon chat samedi passé place de la Rose des Vents !
J'habite le domaine depuis mars 2013.
Elle est tigrée grise et a un petit collier noir, elle n'avait qu'un an à peine et s'habituait à sortir depuis peu.
La vétérinaire du quartier Mme Couvreur m'a dit qu'il y avait eu un accident avec un chat samedi qui correspondait à la mienne et qu'elle avait été le conduite à la clinique vétérinaire du Château. Quand j'ai sonné là-bas on m'a dit que la chatte n'avait pas de collier et qu'elle était décédée mais malheureusement ils n'avaient pas pensé prendre les coordonnées de cette personne.
Comme l'incinération revenait à 50 euros, la dame en question a répondu qu'elle allait l'enterrer dans son jardin.
Je voudrais retrouver cette personne pour vérifier qu'il s'agit bien de mon chat et pouvoir faire mon deuil.
Je lance un appel par la même occasion ! Si jamais j'aperçois Gus je te fais signe, en espérant qu'il revienne vite !
Amitiés,
Martine
moi c'est pareil, je viens de perdre mon chat samedi passé place de la Rose des Vents !
J'habite le domaine depuis mars 2013.
Elle est tigrée grise et a un petit collier noir, elle n'avait qu'un an à peine et s'habituait à sortir depuis peu.
La vétérinaire du quartier Mme Couvreur m'a dit qu'il y avait eu un accident avec un chat samedi qui correspondait à la mienne et qu'elle avait été le conduite à la clinique vétérinaire du Château. Quand j'ai sonné là-bas on m'a dit que la chatte n'avait pas de collier et qu'elle était décédée mais malheureusement ils n'avaient pas pensé prendre les coordonnées de cette personne.
Comme l'incinération revenait à 50 euros, la dame en question a répondu qu'elle allait l'enterrer dans son jardin.
Je voudrais retrouver cette personne pour vérifier qu'il s'agit bien de mon chat et pouvoir faire mon deuil.
Je lance un appel par la même occasion ! Si jamais j'aperçois Gus je te fais signe, en espérant qu'il revienne vite !
Amitiés,
Martine