chat perdu :(

La vie au domaine ATV
Bertrand Poncelet

chat perdu :(

Post by Bertrand Poncelet »

Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un appartement de ce beau quartier et mon chat m'a déjà faussé compagnie :cry:
Si par hasard l'un d'entre vous croisait le chemin de celui-ci, merci de me le faire savoir au 0479345449
Il est roux et a un collier vert avec une clochette. Merci d'avance ! ! !
Bertrand Poncelet
place de la rose des vents n°1 appt 32

Em_Biau

Re: chat perdu :(

Post by Em_Biau »

Bonjour voisin.
On n'a encore rien vu mais si jamais il passe chez nous, on te filera un coup de fil.
Bonne journée quand même.

Khali

Post by Khali »

Vous n'avez pas une photo ? ....il y a 2 chats roux qui sont souvent dans notre jardin...

Bertrand Poncelet

voila une photo. Il est assez reconnaissable, un collier vert avec une clochette (s'il l'a toujours). nous l'avons perdu depuis deux jours.
Attachments
Gus.jpg

Khali

Post by Khali »

Il ne s'est pas fait enfermer sur un chantier ? c'est déjà arrivé....

il a des habitudes ? qu'on l'appelle pour rentrer? il est familier avec les étrangers ?

S'il a peur, il s'est caché quelque part ...

Bertrand Poncelet

Bonjour, c'est un chat très craintif mais pas spécialement farouche. Il se laisse approcher assez facilement. Il n'a pas encore d'habitudes vu que nous venons d'emménager au mois de novembre. C'était seulement la troisième fois qu'il sortait de l'appartement. Je vais probablement aller faire le tour des chantier dès que je le pourrai. Il s'appelle Gus et réagit généralement à son nom. Je continue d'ailleurs à l'appeler le soir (comme on le conseille sur le net). Je m'excuse au passage pour le bruit :? Mais bon dans un sens ou dans l'autre, ça ne durera pas...
Merci pour votre réponse.
Bertrand

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Je tiens aussi à l'œil ce petit Gus...

Espérons le retrouver rapidement!

Christine

LLeonard

Post by LLeonard »

Je viens d'apercevoir Gus, ou du moins un chat roux avec une clochette (je n'ai pas pu déterminer la couleur du collier) dans le jardin de nos voisins ...

Nous sommes rue d'Ecorche Vent 16 ... j'ai appellé Bertrand Poncelet et il va envoyer son papa faire un tour pour voir si il peut récupérer Gus ...

On croise les doigts ...

Laurent

Khali

Post by Khali »

Des nouvelles de Gus ?

LLeonard

Post by LLeonard »

Pas à ma connaissance, et il s'avère que le char que j'ai vu est en fait un autre chat roux avec aussi un collier et une petite "capsule" dessus, mais il s'appelle "Croquette" et habite notre rue ...

Je l'ai donc confondu avec Gus ...

Laurent

christine-Victor

Oh zut ...Ca commence à faire long maintenant ...

christine-Victor

Oh zut ...Ca commence à faire long maintenant ...

Bertrand Poncelet

Bonsoir...
Merci pour vos messages. Malheureusement plus de nouvelles de Gus. Snif
:cry:
J'ai étendu mes recherches vers mon ancien appartement (à Flawinne). on ne sait jamais.
ça fait loin mais le véto me dit que c'est toujours une possibilité...
J'enlèverai les affiches d'ici une semaine si toujours rien. Il faut se faire une raison à un moment...
Bonne soirée à tous.

Bertrand Poncelet

Bonsoir...
Merci pour vos messages. Malheureusement plus de nouvelles de Gus. Snif
:cry:
J'ai étendu mes recherches vers mon ancien appartement (à Flawinne). on ne sait jamais.
ça fait loin mais le véto me dit que c'est toujours une possibilité...
J'enlèverai les affiches d'ici une semaine si toujours rien. Il faut se faire une raison à un moment...
Bonne soirée à tous.

martine160462

Post by martine160462 »

bonjour Bertrand,
moi c'est pareil, je viens de perdre mon chat samedi passé place de la Rose des Vents !
J'habite le domaine depuis mars 2013.
Elle est tigrée grise et a un petit collier noir, elle n'avait qu'un an à peine et s'habituait à sortir depuis peu.
La vétérinaire du quartier Mme Couvreur m'a dit qu'il y avait eu un accident avec un chat samedi qui correspondait à la mienne et qu'elle avait été le conduite à la clinique vétérinaire du Château. Quand j'ai sonné là-bas on m'a dit que la chatte n'avait pas de collier et qu'elle était décédée mais malheureusement ils n'avaient pas pensé prendre les coordonnées de cette personne.
Comme l'incinération revenait à 50 euros, la dame en question a répondu qu'elle allait l'enterrer dans son jardin.
Je voudrais retrouver cette personne pour vérifier qu'il s'agit bien de mon chat et pouvoir faire mon deuil.
Je lance un appel par la même occasion ! Si jamais j'aperçois Gus je te fais signe, en espérant qu'il revienne vite !
Amitiés,
Martine

Post Reply