avant projet de Fabrice & Sandra, Architecte DUBOIS à Leuze
avant projet de Fabrice & Sandra, Architecte DUBOIS à Leuze
faut juste prévoir un gros cubi de rosé frais , car les bbq attirent les autorités communales et autres,...
bon sans rire, ce projet est réalisé par Mr Luc Dubois de Leuze (Eghezee, pas en Hainaut, Olivier!).
je dois dire qu'on a pas mal galéré pour tomber sur le bon.? le contact est super et il a une excellente réputation pour suivre ses chantiers et presser les prix....
la maison fera 8m par 10 et 4.50 sous corniche avec un K30 et chaudière condensation gaz ( PAC trop cher). 4ch sdb,etc.
j'attends plus que le feu vert de nos édiles pour lancer la machine....
si vous le souhaitez, je peux insérer les plans intérieurs....
les coordonnées de l'artiste :
Archi Dubois
chaussée de namur 172
5310 (leuze)
tél. : 081/511 444
fax. : 081/511 726
gsm. : 0475/642 306
http://www.archidubois.be
Last edited by dolmen on 03 Sep 2008, 12:52, edited 1 time in total.
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Re: avant projet de DOLMEN EUKANABA, Architecte DUBOIS à leuze
C'est superbe !
Faudrait juste un dessin avec des briques rouges
oui un beau rouge "Ferrari" avec des joints blancs, exquis.... merci à notre chère commune...Khali wrote:C'est superbe !
-
Khali, tu me retires les mots de la bouche........Un super ROUGE VIF!Khali wrote:C'est superbe !
Blague à part, Fabrice et Sandra ...votre projet de maison est superbe!
Sandrine
[/quote]oui un beau rouge "Ferrari" avec des joints blancs, exquis.... merci à notre chère commune...[/quote]
C'est pas jaune un joint Ferrari?
Plus sérieusement, le châssis de coin plus large que haut, je suis sceptique. Le mien a été refusé. Pas d'ouverture plus large que haute en façade avant (sauf porte de garage)...
Plus sérieusement, le châssis de coin plus large que haut, je suis sceptique. Le mien a été refusé. Pas d'ouverture plus large que haute en façade avant (sauf porte de garage)...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
oui un beau rouge "Ferrari" avec des joints blancs, exquis.... merci à notre chère commune...[/quote]growaaa wrote:
Plus sérieusement, le châssis de coin plus large que haut, je suis sceptique. Le mien a été refusé. Pas d'ouverture plus large que haute en façade avant (sauf porte de garage)... [/quote]
bah, j'irai faire un gros bisou à Mme W et lui demander ce qu'elle en pense
Tu me tiens au courant... si ça roule je lui livre un camion citerne (rouge brique-sans nuances) de bisoux...dolmen wrote:bah, j'irai faire un gros bisou à Mme W et lui demander ce qu'elle en pense
Re: avant projet de Fabrice & Sandra, Architecte DUBOIS à Leuze
Oui nous aussi ça nous intéresse parce qu'on a aussi une ouverture plus large que haute en façade.
Dans le pca ils disent que les fenêtres doivent être à dominance verticale! Ils ne disent pas qu'elles doivent TOUTES être verticale, s'ils ne laissent pas une peu plus de libertés on va se retrouver avec un lotissement avec toutes les maisons les mêmes!!!!!
PS: moi j'aime bien les briques rouges, na
syl
Dans le pca ils disent que les fenêtres doivent être à dominance verticale! Ils ne disent pas qu'elles doivent TOUTES être verticale, s'ils ne laissent pas une peu plus de libertés on va se retrouver avec un lotissement avec toutes les maisons les mêmes!!!!!
PS: moi j'aime bien les briques rouges, na
syl
Bon, je n'ai pâs le courage de ressortir le PCA, mais je suis passé il y a +/- 6 semaines à l'urbanisme et en gros la petite dame elle disait:syl wrote:Oui nous aussi ça nous intéresse parce qu'on a aussi une ouverture plus large que haute en façade.
Dans le pca ils disent que les fenêtres doivent être à dominance verticale! Ils ne disent pas qu'elles doivent TOUTES être verticale, (...)
'Dominante verticale en façade visible de la voie publique..."
A l'arrière tu fais ce que tu veux! Maintenant la définition s'entend maçonnerie! Donc faire un châssis de 2m x 1m et y mettre 3 fenêtres de 0,33 m x 1 m est compté comme dominante horizontale car c'est la maçonnerie qui compte.
Bonjour,
Je serais intéressé par le plan intérieur...c'est possible ?
Merci
Gideon
Je serais intéressé par le plan intérieur...c'est possible ?
Merci
Gideon