Bonjour,
J'ai environ 1500 romans à donner, la plupart en français, certains en anglais, âge moyen: 20 ans.
Quelqu'un sait-il qui pourrait être intéressé ? Une bibliothèque publique ?
Livres à donner
-
Re: Livres à donner
bonjour Alex
la bibliothèque de Gembloux prend ce genre de livres, j'en ai déjà déposé au décès de mon père.
Il y a la bibliothèque , avenue de la faculté ( près de Gembloux optique ) et celle près du foyer communal.
la bibliothèque de Gembloux prend ce genre de livres, j'en ai déjà déposé au décès de mon père.
Il y a la bibliothèque , avenue de la faculté ( près de Gembloux optique ) et celle près du foyer communal.
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Renseignements pris:
La Communauté Française (sic) n'autorise pas l'acceptation de livres de plus de 10 ans d'âge (l'édition doit avoir moins de 10 ans). Exception faite des ouvrages traitant de la ville de Gembloux, lesquels sont acceptés sans condition.
C'est donc raté pour la bibliothèque.
La gentille dame m'a quand même recommandé de contacter le Fouillis St. Francois.
Je vous tiens au courant...
La Communauté Française (sic) n'autorise pas l'acceptation de livres de plus de 10 ans d'âge (l'édition doit avoir moins de 10 ans). Exception faite des ouvrages traitant de la ville de Gembloux, lesquels sont acceptés sans condition.
C'est donc raté pour la bibliothèque.
La gentille dame m'a quand même recommandé de contacter le Fouillis St. Francois.
Je vous tiens au courant...
Le fouillis St François n'a pas de place pour des livres en quantité.
La Croix Rouge n'est pas intéressée.
D'autres idées ?
La Croix Rouge n'est pas intéressée.
D'autres idées ?
-
bonjour,
Peut être à Redu le village du livre , c'est un peu loin mais le coin est sympa pour s'y balader.
http://www.redu-villagedulivre.be/fr/co ... tes-livres
bonne chance
Peut être à Redu le village du livre , c'est un peu loin mais le coin est sympa pour s'y balader.
http://www.redu-villagedulivre.be/fr/co ... tes-livres
bonne chance
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole