Crèche - Gardienne
Re: Crèche - Gardienne
bonjour,
Accueillante d'enfants Autonome agréée et autorisée par l'One garde vos enfants dans un environnement agréable, spacieux et sécurisé.
N’hésitez pas a me contacter par tél. 0475 78 57 92 pour plus d'infos horaire ( je commence à 7h00 du matin ), tarifs 24 euros la journée ), visite ou disponibilité.
Mon domicile se trouve à Sombreffe près de l'école de Tongrinne, à 7KM de la gare de Gembloux. Frais déductibles, remise d'une attestation ONE.
bonne continuation dans vos projets
Accueillante d'enfants Autonome agréée et autorisée par l'One garde vos enfants dans un environnement agréable, spacieux et sécurisé.
N’hésitez pas a me contacter par tél. 0475 78 57 92 pour plus d'infos horaire ( je commence à 7h00 du matin ), tarifs 24 euros la journée ), visite ou disponibilité.
Mon domicile se trouve à Sombreffe près de l'école de Tongrinne, à 7KM de la gare de Gembloux. Frais déductibles, remise d'une attestation ONE.
bonne continuation dans vos projets
Last edited by carmen on 19 Feb 2013, 09:40, edited 3 times in total.
Bonjour aux mamans, aux papas, aux futurs parents et aux petits loulous,
"Aux petits Nounours Câlins, milieu d'accueil agréé ONE pour enfants de 0 à 3 ans, souhaite la bienvenue aux petits nounours qui sont à la recherche d'un nid douillet pour les accueillir.
Des places sont actuellement disponibles!
Jours et heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 30.
Accès :
A deux pas du lotissement "A tous Vents" et à proximité de la petite gare "Chapelle Dieu", le milieu d'accueil se situe plus précisément rue de la Vôte n°47 à 5030 Gembloux.
A 15 minutes à pied et à 5 minutes en voiture de la gare principale de Gembloux, le milieu d'accueil est facilement accessible.
Pour plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec Madame Faten GAIECH, la responsable de "Aux petits Nounous Câlins" qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Tél. : 081/61 02 70
Gsm : 0492/105 650
Email : [email protected]
Toujours pour vous servir !
N'hésitez pas !
A bientôt.
Faten.
"Aux petits Nounours Câlins, milieu d'accueil agréé ONE pour enfants de 0 à 3 ans, souhaite la bienvenue aux petits nounours qui sont à la recherche d'un nid douillet pour les accueillir.
Des places sont actuellement disponibles!
Jours et heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 30.
Accès :
A deux pas du lotissement "A tous Vents" et à proximité de la petite gare "Chapelle Dieu", le milieu d'accueil se situe plus précisément rue de la Vôte n°47 à 5030 Gembloux.
A 15 minutes à pied et à 5 minutes en voiture de la gare principale de Gembloux, le milieu d'accueil est facilement accessible.
Pour plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec Madame Faten GAIECH, la responsable de "Aux petits Nounous Câlins" qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Tél. : 081/61 02 70
Gsm : 0492/105 650
Email : [email protected]
Toujours pour vous servir !
N'hésitez pas !
A bientôt.
Faten.
Bonjour,
Je ne sais pas si depuis votre dernier message, vous êtes installée comme maman-gardienne. Je n'ai que vos coordonnées via votre message sur le forum "à tous vents".
Je suis à la recherche d'une maman gardienne pour l'année prochaine : en juillet ou aout 2013. Notre fille (adoptée) aura 18 mois à ce moment-là.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse suivante : [email protected] ou via GSM : 0472.29.09.69. ?
Merci beaucoup
Sophie Thibaut-Legast
rue de Lonzée, 59
5030 Lonzée
0472.29.09.69
Je ne sais pas si depuis votre dernier message, vous êtes installée comme maman-gardienne. Je n'ai que vos coordonnées via votre message sur le forum "à tous vents".
Je suis à la recherche d'une maman gardienne pour l'année prochaine : en juillet ou aout 2013. Notre fille (adoptée) aura 18 mois à ce moment-là.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse suivante : [email protected] ou via GSM : 0472.29.09.69. ?
Merci beaucoup
Sophie Thibaut-Legast
rue de Lonzée, 59
5030 Lonzée
0472.29.09.69
la forêt magique wrote:Bonjour, je suis en train de réaliser un projet de maison d'enfants dans le quartier "à tous vents", en ASBL d'une capacité de 20 enfants qui donnera priorité aux enfants du quartier, j'ai mis une option sur un terrain, et ai pris contact avec un architecte pour réaliser le projet, avant de le finaliser, je suis à la recherche d'infos sur les besoins des parents, le nombre potentiel d'enfants susceptibles de s'inscrire, sachant également que le projet prévoit des accueils le week-ends si il y a des demandes? Je suis également à la recherche de partenaires susceptibles de m'aider financièrement ou matériellement à la construction du bâtiment,..... Si le projet vous intéresse et que vous auriez des idées quelles qu'elles soient, elles sont les bien-venues, n'hésitez pas à me recontacter !!! Hélène ASBL "La forêt Magique"
Bonjour à tous !
Ca y est... je me lance comme accueillante autonome dans le lotissement !
Au plus tard à partir du mois de janvier, j'accueillerai vos enfants de 3 mois à 3 ans dans un cadre familial et verdoyant. Je travaillerai 4 jours par semaine de 8 h à 18 h. Le projet est en cours mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question au 0495/ 78.29.49. ou à la maison se situant avenue du Ponant, 5.
Au plaisir de vous rencontrer en attendant de chouchouter vos petits loulous
Alice
Ca y est... je me lance comme accueillante autonome dans le lotissement !
Au plus tard à partir du mois de janvier, j'accueillerai vos enfants de 3 mois à 3 ans dans un cadre familial et verdoyant. Je travaillerai 4 jours par semaine de 8 h à 18 h. Le projet est en cours mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question au 0495/ 78.29.49. ou à la maison se situant avenue du Ponant, 5.
Au plaisir de vous rencontrer en attendant de chouchouter vos petits loulous
Alice
bonjour Alice
bienvenue à toi dans le métier d’accueillante d'enfants agréée par l'ONE
je te souhaite un bon succès dans ton parcours Alice
Carmen
Accueillante agréée ONE
bienvenue à toi dans le métier d’accueillante d'enfants agréée par l'ONE
je te souhaite un bon succès dans ton parcours Alice
Carmen
Accueillante agréée ONE
Un tout grand merci à vous...
Bonjour à tous, et surtout avis aux parents, futurs parents... et p´tits choux,
Une place 4 jours/ semaine sera disponible au mois de mai 2013. L'île aux p´tits choux accueille vos enfants de 0 à 3 ans dans un cadre familial et convivial le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 18 h. Les repas sont préparés par mes soins. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter 0495/78.29.49 ou via le forum et je me ferai un plaisir de vous répondre et pourquoi pas en vous rendant sur place au nr 5 de l'Avenue du Ponant.
Au plaisir de vous rencontrer.
Alice
Une place 4 jours/ semaine sera disponible au mois de mai 2013. L'île aux p´tits choux accueille vos enfants de 0 à 3 ans dans un cadre familial et convivial le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 18 h. Les repas sont préparés par mes soins. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter 0495/78.29.49 ou via le forum et je me ferai un plaisir de vous répondre et pourquoi pas en vous rendant sur place au nr 5 de l'Avenue du Ponant.
Au plaisir de vous rencontrer.
Alice
-
Bonjour, je suis à la recherche d'une gardienne pour accueillir dès mars 2014 notre petit bébé. Travaillant sur Bruxelles, mon épouse et moi-même devons prendre le train à 7h00.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à nous conseiller ?! Merci !!
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à nous conseiller ?! Merci !!
alors vu l heure ça va pas être simple! c est déjà super dur pour trouver une place tout simplement! nous cherchons pour février 2014 et jusque là rien de dispo!
bonne recherche...
bonne recherche...
Bonjour.
Je chercher quelqu'un pour reprendre ma place temps plein à la crèche à Beuzet à partir de septembre 2015. Nous avons trouvé une accueillante plus proche et si je trouve quelqu'un pour me remplacer, je pourrais récupérer ma garantie (d'au moins une partie). Merci de me contacter si intéressé.
Lucia
Je chercher quelqu'un pour reprendre ma place temps plein à la crèche à Beuzet à partir de septembre 2015. Nous avons trouvé une accueillante plus proche et si je trouve quelqu'un pour me remplacer, je pourrais récupérer ma garantie (d'au moins une partie). Merci de me contacter si intéressé.
Lucia
Bonjour,
Il y a une place disponible pour septembre à la maison d'enfant génération future à Grand Leez. Nos deux enfants y ont été et le service était très bon. La crèche accueille 24 enfants, il y a 5 puéricultrices qui font de nombreuse activités pour les enfants. La crèche est constituée en ASBL depuis quelques mois avec 3 anciens parents (dont moi) dans le CA.
N'hésitez-pas à appeler Amandine Wilden pour visiter la crèche si cela vous intéresse.
0479411893
Rue Del Vaux 39
5031 Grand Leez
Nicolas Rossion
0478595194
Il y a une place disponible pour septembre à la maison d'enfant génération future à Grand Leez. Nos deux enfants y ont été et le service était très bon. La crèche accueille 24 enfants, il y a 5 puéricultrices qui font de nombreuse activités pour les enfants. La crèche est constituée en ASBL depuis quelques mois avec 3 anciens parents (dont moi) dans le CA.
N'hésitez-pas à appeler Amandine Wilden pour visiter la crèche si cela vous intéresse.
0479411893
Rue Del Vaux 39
5031 Grand Leez
Nicolas Rossion
0478595194
Bonjour,
pour ceux qui cherchent une gardienne la notre à des places disponibles!!!
Elle est située à Rhisnes et est super chouette! prix en fonction des revenus!
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en mp.
Merci pour elle
pour ceux qui cherchent une gardienne la notre à des places disponibles!!!
Elle est située à Rhisnes et est super chouette! prix en fonction des revenus!
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en mp.
Merci pour elle
Bonjour à tous,
Dans un mois nous serons installés dans notre nouvelle maison dans le quartier a tous vents. Nous sommes impatients!!
Nous venons également d apprendre la Bonne Nouvelle que dans 7,5 mois nous serons trois !
Pourriez vous nous informer de chouettes crèches / gardiennes dans le quartier ou près de la N4 direction Rhisnes/ saint- servais ?
J'ai trouve qq crèches mais je n'ai pas encore été sur place ... Pouvez vous m informer sur les crèches suivantes:
- Alice - l île au petits chous (top 1 car très proche de chez nous)
- Au petits nounours câlins
- les bambins (à rhisnes)
- Rêves d'enfant (à Bovesse)
- dessine moi un mouton (à Lonzee)
D'avance merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer,
Marie
Dans un mois nous serons installés dans notre nouvelle maison dans le quartier a tous vents. Nous sommes impatients!!
Nous venons également d apprendre la Bonne Nouvelle que dans 7,5 mois nous serons trois !
Pourriez vous nous informer de chouettes crèches / gardiennes dans le quartier ou près de la N4 direction Rhisnes/ saint- servais ?
J'ai trouve qq crèches mais je n'ai pas encore été sur place ... Pouvez vous m informer sur les crèches suivantes:
- Alice - l île au petits chous (top 1 car très proche de chez nous)
- Au petits nounours câlins
- les bambins (à rhisnes)
- Rêves d'enfant (à Bovesse)
- dessine moi un mouton (à Lonzee)
D'avance merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer,
Marie
- Miss Skypi
Nos enfants sont aux "Culottes Courtes" à Beuzet.
On en est super contents!
On en est super contents!