modulart
Re: modulart
Bonjour,
Pour vous donner une idée de ce qu'est une maison Modulart, je vous invite à aller vois l'émission "on n'est pas des pigeons" du 06 novembre 2014.
Tous les problèmes concernant les fissures et briquettes ont été résolus rapidement, puisque mes seules doléances ne suffisaient pas, l'émission a fait le reste.
Je n'aurai pas la prime de la Région Wallone, puisque comme je suis "persona non grata", le délais est largement dépassé et on m'envoie des documents ni signés, ni datés.
Enfin, depuis que les températures ont chuté, des gouttelettes s'écoulent des trois velux placés dans le grenier.
Je précise qu'on m'a aimablement demandé de retirer ce que j'avais relaté sur ce forum en son temps, "puisque les problèmes étaient résolus".
Cette fois ci, hors de question de me laisser à nouveau manipuler.
Il n'y a ici, ni injures, ni insultes, ni menaces, du moins j'ose l'espérer. Je ne fais que relater ma triste expérience avec cette société.
Laurence.
Pour vous donner une idée de ce qu'est une maison Modulart, je vous invite à aller vois l'émission "on n'est pas des pigeons" du 06 novembre 2014.
Tous les problèmes concernant les fissures et briquettes ont été résolus rapidement, puisque mes seules doléances ne suffisaient pas, l'émission a fait le reste.
Je n'aurai pas la prime de la Région Wallone, puisque comme je suis "persona non grata", le délais est largement dépassé et on m'envoie des documents ni signés, ni datés.
Enfin, depuis que les températures ont chuté, des gouttelettes s'écoulent des trois velux placés dans le grenier.
Je précise qu'on m'a aimablement demandé de retirer ce que j'avais relaté sur ce forum en son temps, "puisque les problèmes étaient résolus".
Cette fois ci, hors de question de me laisser à nouveau manipuler.
Il n'y a ici, ni injures, ni insultes, ni menaces, du moins j'ose l'espérer. Je ne fais que relater ma triste expérience avec cette société.
Laurence.
-
- Posts: 86
- Joined: 09 Mar 2010, 23:52
Re: modulart
Madame,Nithael wrote:Bonjour,
Pour vous donner une idée de ce qu'est une maison Modulart, je vous invite à aller vois l'émission "on n'est pas des pigeons" du 06 novembre 2014.
Tous les problèmes concernant les fissures et briquettes ont été résolus rapidement, puisque mes seules doléances ne suffisaient pas, l'émission a fait le reste.
Je n'aurai pas la prime de la Région Wallone, puisque comme je suis "persona non grata", le délais est largement dépassé et on m'envoie des documents ni signés, ni datés.
Enfin, depuis que les températures ont chuté, des gouttelettes s'écoulent des trois velux placés dans le grenier.
Je précise qu'on m'a aimablement demandé de retirer ce que j'avais relaté sur ce forum en son temps, "puisque les problèmes étaient résolus".
Cette fois ci, hors de question de me laisser à nouveau manipuler.
Il n'y a ici, ni injures, ni insultes, ni menaces, du moins j'ose l'espérer. Je ne fais que relater ma triste expérience avec cette société.
Laurence.
Nous prenons connaissance ce jour de votre message et profitons de ce canal pour vous répondre.
Nous constatons aujourd'hui que, quoique nous fassions, nous serons toujours critiqués.
Sachez que nous continuerons malgré tout à répondre à l'ensemble de vos demandes pour vous satisfaire. Nous l'avons toujours fait et ce, bien avant la diffusion de l'émission "On n'est pas des pigeons", comme vous le soulevez d'ailleurs vous-même dans votre message.
En ce qui concerne ladite émission, nous invitons les lecteurs intéressés à surfer sur notre site internet :http://modulart.eu/fr/vous-n-etes-pas-d ... =760&vID=3.
Vous pourrez y lire la réponse que nous leur avons envoyée par lettre recommandée et qui répond point par point par l'apport de preuves, aux accusations non fondées. Nous attendons toujours une réponse de la RTBF à ce sujet.
Concernant votre demande de prime, nous vous renvoyons à votre boîte mail privée afin de ne pas épiloguer en public, mais sachez d'ores et déjà que vous y avez droit.
Modulart SA.
Re: modulart
Je suis enchanté de lire la réponse de Modulart...
Je reste depuis un an.. Sans reponse!
Des replacements, petits travaux, test d'humidité suite à une erreur de Modulart, hydrofuge, etc sont encore a réaliser!!!
Après plusieurs mails, appel téléphonique, mise en demeure et recommandé... Pas de reponse!
Mais vu que vous vous engagez à répondre a toutes les demandes... J'imagine que je serai enfin recontacté...
Propriétaire de la maison 244!
Je reste depuis un an.. Sans reponse!
Des replacements, petits travaux, test d'humidité suite à une erreur de Modulart, hydrofuge, etc sont encore a réaliser!!!
Après plusieurs mails, appel téléphonique, mise en demeure et recommandé... Pas de reponse!
Mais vu que vous vous engagez à répondre a toutes les demandes... J'imagine que je serai enfin recontacté...
Propriétaire de la maison 244!
Re: modulart
Monsieur, bonjour,Maxou wrote:Je suis enchanté de lire la réponse de Modulart...
Je reste depuis un an.. Sans reponse!
Des replacements, petits travaux, test d'humidité suite à une erreur de Modulart, hydrofuge, etc sont encore a réaliser!!!
Après plusieurs mails, appel téléphonique, mise en demeure et recommandé... Pas de reponse!
Mais vu que vous vous engagez à répondre a toutes les demandes... J'imagine que je serai enfin recontacté...
Propriétaire de la maison 244!
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour le délais de réponse à votre demande.
La personne qui s'occupait de votre dossier ne travaille plus dans notre société, c'est pourquoi le nouveau responsable va reprendre contact avec vous afin de réaliser une visite qui lui permettra de réagir au plus vite à vos demandes.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Modulart
Re: modulart
Bonjour,
Cela fera un an au mois d'août que je vis dans ma maison Modulart. Je ne compte plus les demandes d'information et d'interventions, et les mails envoyés au seul responsable voulant encore bien s'entretenir avec moi.
Je n'ai pas choisi un modèle assez cher? Si j'avais choisi un modèle à 162500 euros, aurais-je été satisfaite? Malheureusement, je n'en avais pas les moyens et je le regrette vivement!
Je suis fatiguée de devoir encore envoyer des mails (car au téléphone c'est impossible de parler à un responsable) pour de nouveaux soucis qui s'ajoutent à une liste pourtant déjà longue.
A part ce qui ne va pas, j'aime ma maison. Mais elle ne sera jamais "la maison du bonheur'...
Je ne demanderais pas mieux de vous faire une bonne publicité! Lorsque j'ai commandé ma maison, je vous ai fait de la pub, j'étais très heureuse d'avoir trouvé une société telle que la vôtre. J'en ai parlé autour de moi... Encore eut-il fallu dès l'apparition de soucis qu'on me prenne immédiatement au sérieux.
Croyez-moi, s'il s'agissait de votre portefeuille et de votre habitation, vous réagiriez tout comme moi. Je ne suis qu'un être humain.
Cela fera un an au mois d'août que je vis dans ma maison Modulart. Je ne compte plus les demandes d'information et d'interventions, et les mails envoyés au seul responsable voulant encore bien s'entretenir avec moi.
Je n'ai pas choisi un modèle assez cher? Si j'avais choisi un modèle à 162500 euros, aurais-je été satisfaite? Malheureusement, je n'en avais pas les moyens et je le regrette vivement!
Je suis fatiguée de devoir encore envoyer des mails (car au téléphone c'est impossible de parler à un responsable) pour de nouveaux soucis qui s'ajoutent à une liste pourtant déjà longue.
A part ce qui ne va pas, j'aime ma maison. Mais elle ne sera jamais "la maison du bonheur'...
Je ne demanderais pas mieux de vous faire une bonne publicité! Lorsque j'ai commandé ma maison, je vous ai fait de la pub, j'étais très heureuse d'avoir trouvé une société telle que la vôtre. J'en ai parlé autour de moi... Encore eut-il fallu dès l'apparition de soucis qu'on me prenne immédiatement au sérieux.
Croyez-moi, s'il s'agissait de votre portefeuille et de votre habitation, vous réagiriez tout comme moi. Je ne suis qu'un être humain.
Re: modulart
bjr j'ai aussi une maison modulart depuis 9 ans et bien des soucis depuis 9 ans. La seule chose qui les font reagir est de vous rendre au juge de paix qui fera le necessaire pour tous les vices. Et , ensuite si ils ne bougent tjrs pas recontactez moi je vous donnerai le num de tel d'une journaliste n'ayez pas peur de les menacer avant d'introduire toutes ces choses et ils bougeront (normalement) bon courage a vous
Re: modulart
Bonjour,
J’ai construit, il y un an, avec la société Modulart et ayant lu certaines critiques sur les forums j’avoue avoir été un peu inquiet. Mais mon budget ne me permettait pas de construire la maison que je voulais en traditionnel, à cahier des charges comparable bien entendu. Et surtout c’était la seul société qui était d’accord de me garantir qu’il n’y aurai pas de supplément une fois le prix définitif signé.
Cela m’a décidé et je me suis donc lancé surtout que des amis avaient construit avec eu il y a 3 ans et qu’ils étaient content malgré un délai trop long pour régler certain points heureusement mineurs. J’ai choisi le modèle Spirit avec l’option escalier vers le grenier ce qui me permettait plus tard d’envisager facilement une quatrième chambre à faible coût et j’ai construit à Incourt dans le brabant wallon.
Ma collaboration, car c’est comme cela que je l’envisageais, avec au départ Mr Mercier et ensuite Delphine fut très agréable et surtout m’a rassuré.
Evidement le jour de la pose est toujours un grand moment, et ensuite j’ai eu comme interlocuteur Mr Maes pour la suite du chantier, je dois dire que j’étais un peu septique lorsqu’il m’a annoncé que tout serai terminé dans les temps. Finalement ils ont eu 4 jours de retard ce qui, en ce qui me concerne, était très raisonnable.
La réception c’est très bien passée et s’ils me lisent peut être qu’ils vont me reconnaître car mon cousin va aussi construire avec eu.
Voilà mon expérience « Modulart », je trouvais normal qu’elle soit aussi racontée.
J’ai construit, il y un an, avec la société Modulart et ayant lu certaines critiques sur les forums j’avoue avoir été un peu inquiet. Mais mon budget ne me permettait pas de construire la maison que je voulais en traditionnel, à cahier des charges comparable bien entendu. Et surtout c’était la seul société qui était d’accord de me garantir qu’il n’y aurai pas de supplément une fois le prix définitif signé.
Cela m’a décidé et je me suis donc lancé surtout que des amis avaient construit avec eu il y a 3 ans et qu’ils étaient content malgré un délai trop long pour régler certain points heureusement mineurs. J’ai choisi le modèle Spirit avec l’option escalier vers le grenier ce qui me permettait plus tard d’envisager facilement une quatrième chambre à faible coût et j’ai construit à Incourt dans le brabant wallon.
Ma collaboration, car c’est comme cela que je l’envisageais, avec au départ Mr Mercier et ensuite Delphine fut très agréable et surtout m’a rassuré.
Evidement le jour de la pose est toujours un grand moment, et ensuite j’ai eu comme interlocuteur Mr Maes pour la suite du chantier, je dois dire que j’étais un peu septique lorsqu’il m’a annoncé que tout serai terminé dans les temps. Finalement ils ont eu 4 jours de retard ce qui, en ce qui me concerne, était très raisonnable.
La réception c’est très bien passée et s’ils me lisent peut être qu’ils vont me reconnaître car mon cousin va aussi construire avec eu.
Voilà mon expérience « Modulart », je trouvais normal qu’elle soit aussi racontée.
Re: modulart
J'ai moi aussi construit avec Modulart très récemment et moi aussi, j'ai du faire appel au SAV plus d'une fois. Ma maison est à Pont à Celles et comme pour tous les nouveaux bâtiments, il nous a paru normal (même si nous nous en serions bien passés) d'avoir quelques ajustements à faire après la fin de travaux.
Nous nous sommes donc adressés au SAV et à madame Peers à la réception de Modulart. A chaque demande d'intervention, le SAV s'est présenté chez nous pour constater les problèmes et a fait en sorte qu'ils soient résolus rapidement.
Je suis aussi en contact avec deux autres propriétaires récents d'une maison Modulart. Il est vrai que le premier se plaint d'un retard de livraison de... 7 jours (une semaine) et ce n'est pas henry14 ci-dessus . Cela arrive donc parfois. Mais est-ce vraiment important quand on connait les aléas de la météo ou autre en Belgique ?
Le second, mr Ghislain M., a fait construire à Daussoulx près de Namur et à lui aussi fait appel au SAV de Modulart pour des problèmes de fuite d'eau. Il me confirme que ces problèmes ont été très rapidement résolus.
Je suis pour ma part très content de cette société et tenais à le faire savoir. Si le SAV avait sans doute des raison d'être critiqué il y a quelques années, il est maintenant irréprochable. J'ai toujours fait mes demandes ferment mais poliment. Le dialogue est toujours plus facile. Et le résultat est très positif. Je reste à la disposition de celles et ceux qui doutent encore. Ceci dit, les responsables de Modulart sont eux aussi très disponibles si vous cherchez des réponses à vos questions.
Fabrice B. Pont à Celles.
Nous nous sommes donc adressés au SAV et à madame Peers à la réception de Modulart. A chaque demande d'intervention, le SAV s'est présenté chez nous pour constater les problèmes et a fait en sorte qu'ils soient résolus rapidement.
Je suis aussi en contact avec deux autres propriétaires récents d'une maison Modulart. Il est vrai que le premier se plaint d'un retard de livraison de... 7 jours (une semaine) et ce n'est pas henry14 ci-dessus . Cela arrive donc parfois. Mais est-ce vraiment important quand on connait les aléas de la météo ou autre en Belgique ?
Le second, mr Ghislain M., a fait construire à Daussoulx près de Namur et à lui aussi fait appel au SAV de Modulart pour des problèmes de fuite d'eau. Il me confirme que ces problèmes ont été très rapidement résolus.
Je suis pour ma part très content de cette société et tenais à le faire savoir. Si le SAV avait sans doute des raison d'être critiqué il y a quelques années, il est maintenant irréprochable. J'ai toujours fait mes demandes ferment mais poliment. Le dialogue est toujours plus facile. Et le résultat est très positif. Je reste à la disposition de celles et ceux qui doutent encore. Ceci dit, les responsables de Modulart sont eux aussi très disponibles si vous cherchez des réponses à vos questions.
Fabrice B. Pont à Celles.
Re: modulart
est-ce normal qu'à chaque réponse d'arnaud je vois des ............ ? Ou son message est caché? Je ne comprends pas trop l'intérêt de répondre des pointillés à part pour faire gonfler son nombre de message posté ?
-
- Posts: 86
- Joined: 09 Mar 2010, 23:52
Re: modulart
Il semble qu'il ne soit pas possible de supprimer un message.
Il faut donc dans ce cas "éditer" le message et remplacer ce qui est écrit par des petits points.
Après, il faut se demander pourquoi on est obligé de le faire....
Kévin qui a construit avec Modulart.
Il faut donc dans ce cas "éditer" le message et remplacer ce qui est écrit par des petits points.
Après, il faut se demander pourquoi on est obligé de le faire....
Kévin qui a construit avec Modulart.
Re: modulart
voila les 10 ans sont passes. Il pleut tjrs dans le garage quand il fait sec ils ne le voient pas et quand il pleut ils ne savent pas travailler chercher l'erreur. Le bardage est finalement tombe aussi d'un coté et maintenant mon mari remet des briquettes sur la facade . Ils n'ont pas bougé donc tout est a nos frais .Je paie ma maison et je dois deja faire de gros travaux . Mais je me dis que la malhoneteté ne paie pas je ne les contacte plus . Sur 10 ans je les ai appelé une bonne 50 de fois si pas plus donc j'arrete suis plus en bonne santé et ils vont m'achever donc c'est fini mais une chose est certaine je ne ferai pas leur publicité. and on leur telephone ils sont toujours partant mais apres 10 ans d'attente ca suffit.Bon courage aux personnes qui ont des soucis avec eux
Re: modulart
Bonjour Chipie,
quelle est la réaction de votre assureur?
En principe, s'il y a dégât des eaux, l'assurance doit faire constater les dégâts par un expert, intervenir directement, et se retourner contre le constructeur...
Bien à vous,
Zorinho
quelle est la réaction de votre assureur?
En principe, s'il y a dégât des eaux, l'assurance doit faire constater les dégâts par un expert, intervenir directement, et se retourner contre le constructeur...
Bien à vous,
Zorinho
Lot 227