Bonjour à tous,
Notre chat Mistigri, une femelle de 5 ans, est sortie lundi soir pour faire sa balade et n'est pas revenue depuis lors. Elle est assez petite, ne porte plus de collier (elle ne le supporte pas), elle a un pelage couleur "fauve" tacheté de poils roux, gris foncé et blanc, avec le cou et les pattes blanches.
Elle adore aller promener et est très curieuse, la dernière que fois que nous l'avons perdue pendant 2 jours, elle s'était réfugiée dans le grenier de la maison en construction de nos voisin, mais n'arrivait plus à redescendre. Alors je me demande si il ne lui serait pas encore arrivé quelque chose de similaire...
Si vous la retrouvez ou l'apercevez, merci de me contacter au 0479/41.18.18.
Merci d'avance!!!
Sandra
Chat perdu
- Miss Skypi
Re: Chat perdu
Bonjour,
Il y avait un chat écrasé ce matin sur la rue Baty de Fleurus.
Il faisait noir mais je pense qu'il était tigré. J'espère que ce n'était pas le vôtre mais vous devriez peut-être aller jeter un oeil.
Il y avait un chat écrasé ce matin sur la rue Baty de Fleurus.
Il faisait noir mais je pense qu'il était tigré. J'espère que ce n'était pas le vôtre mais vous devriez peut-être aller jeter un oeil.
Bonsoir,
je n'avais pas lu votre message, mais cet après midi je suis passée dans cette rue à pieds et je n'ai rien vu.
A quelle hauteur de la rue Baty Fleurus se trouvait_ il ? J'y retournerai demain, avec espoir que ce ne soit pas elle. Merci.
Sandra.
je n'avais pas lu votre message, mais cet après midi je suis passée dans cette rue à pieds et je n'ai rien vu.
A quelle hauteur de la rue Baty Fleurus se trouvait_ il ? J'y retournerai demain, avec espoir que ce ne soit pas elle. Merci.
Sandra.
J'ai contacté la commune, le chat écrasé était tout noir, ce n'est donc pas Mistigri....J'espère encore la retrouver.
-
Avez-vous retrouvé Mistigri?
Non malheureusement pas.
-
Oh je suis désolée ...
Courage à Eva ...
Courage à Eva ...