Récup sapins de Noël
Récup sapins de Noël
Bonjour,
Comme tous les ans, je récupérerai avec plaisir votre sapin de Noël. Vous pouvez le déposer devant chez moi (21 place de la rose des vents) dans l'herbe. Je le broierai au déchiqueteur vers la fin janvier.
Si vous voulez bien avoir la gentillesse d'enlever toutes les boules, guirlandes et le pied qui vous resserviront l'an prochain, ce serait sympa.
Bonne fin d'année à tous !
Comme tous les ans, je récupérerai avec plaisir votre sapin de Noël. Vous pouvez le déposer devant chez moi (21 place de la rose des vents) dans l'herbe. Je le broierai au déchiqueteur vers la fin janvier.
Si vous voulez bien avoir la gentillesse d'enlever toutes les boules, guirlandes et le pied qui vous resserviront l'an prochain, ce serait sympa.
Bonne fin d'année à tous !
Re: Récup sapins de Noël
Petit coucou pour dire que c'est toujours d'actualité.
Il y en a 8 déjà de déposés à cette heure, et par chance, ils ne s'envolent pas !
Il y en a 8 déjà de déposés à cette heure, et par chance, ils ne s'envolent pas !
Bonjour,
Quelle est la date limite pour vous déposer notre sapin?
Merci!
Quelle est la date limite pour vous déposer notre sapin?
Merci!
Pas de date ! Tant que le tas est là, on peut en ajouter.veevaete wrote:Quelle est la date limite pour vous déposer notre sapin?
Je ne vais pas les broyer ce w-e.
Merci au passage! (nous avons déposé le notre il y a qq semaines qd il y avait encore un bon tas)
Pour broyer les sapins, j'ai besoin qu'il fasse un peu sec pendant quelques jours sinon le broyat pourrit et fermente. Donc, le tas est toujours là ...
Merci à tous pour vos sapins.
Merci à tous pour vos sapins.
Re: Récup sapins de Noël (janv 2016)
Hello,
Je les broie aussi cette année.
N'hésitez pas à déposer votre sapin devant chez moi (21 pl de la rose des vents).
J'ai prévu une grande surface marquée par un gros tuyau rouge.
J'ai déjà broyé les 6 sapins qu'on m'a déposés, mais je prends les suivants avec plaisir.
Je les broie aussi cette année.
N'hésitez pas à déposer votre sapin devant chez moi (21 pl de la rose des vents).
J'ai prévu une grande surface marquée par un gros tuyau rouge.
J'ai déjà broyé les 6 sapins qu'on m'a déposés, mais je prends les suivants avec plaisir.
Bonjour,
Nous sommes nouveaux dans le quartier et agréablement surpris par l'initiative!
Nous avons déposé notre sapin, un tout grand merci
Nous sommes nouveaux dans le quartier et agréablement surpris par l'initiative!
Nous avons déposé notre sapin, un tout grand merci
Bonjour,
Jusque quand pouvons-nous vous apporter notre sapin?
Merci!
Jusque quand pouvons-nous vous apporter notre sapin?
Merci!
Tant que le tas est là, vous pouvez en ajouter.
Je les broierai probablement ce w-e.
Merci
Je les broierai probablement ce w-e.
Merci
Re: Récup sapins de Noël (janv 2018)
Bonjour,
Comme annoncé sur la page FB du lotissement :
vous pouvez déposer votre sapin usagé (sans décoration) devant chez moi sur le tas d'autres sapins.
(21 place de la rose des vents, au bout du bassin d'orage)
Comme chaque année, je les déchiquetterai avec mon broyeur pour en faire du paillis pour mes toilettes sèches.
J'en ai déjà broyé 20, il m'en faudrait encore une dizaine pour tenir jusque janvier de l'an prochain.
Je ne mets pas de limite de temps.
Bonne année à tous
Olivier
Comme annoncé sur la page FB du lotissement :
vous pouvez déposer votre sapin usagé (sans décoration) devant chez moi sur le tas d'autres sapins.
(21 place de la rose des vents, au bout du bassin d'orage)
Comme chaque année, je les déchiquetterai avec mon broyeur pour en faire du paillis pour mes toilettes sèches.
J'en ai déjà broyé 20, il m'en faudrait encore une dizaine pour tenir jusque janvier de l'an prochain.
Je ne mets pas de limite de temps.
Bonne année à tous
Olivier