si ça intéresse qq'un....possibilité de venir avec moi, c'est à Walhain :
Bonjour,
je reviens vers vous pour les ateliers de cuisine végétarienne.
J'ai trois dates à vous proposer en février.
Pour organiser au mieux les groupes, je vous demande de me donner vos disponibilités en cliquant sur le lien doodle suivant :
http://doodle.com/poll/vxzgdv4cfxgekhe8
Indiquez votre nom et choisissez une ou plusieurs dates qui vous conviennent (une ligne par personne),
et ce pour le mercredi 3 février au plus tard. Les groupes seront constitués pour le jeudi 4 février.
Vous recevrez alors tous les détails utiles.
pour info, les dates du mois de mars seront probablement le mardi 15 et le mercredi 23.
N'hésitez pas à partager ce mail avec vos ami(es).
Merci et bonne fin de week-end.
Atelier cuisine végétarienne chez "Curcuma et poivre noir"
Re: Atelier cuisine végétarienne chez "Curcuma et poivre noir"
Bonjour,
Est ce que pour le mois d avril ou mai les dates sont déjà faites?
Isabelle
Isabelle
Non je t'envoie le lien doodle par message privéIsaeolejé wrote:Bonjour,
Isabelle
-
bonjour Khali,
Je voudrais savoir si il y aurait des amateurs pour créer un atelier cuisine dans le quartier ATV ? Ces cours seraient donnés soit en soirée, soit le week-end ? On pourrait le faire à la salle polyvalente... Cordialement,
Martine
Je voudrais savoir si il y aurait des amateurs pour créer un atelier cuisine dans le quartier ATV ? Ces cours seraient donnés soit en soirée, soit le week-end ? On pourrait le faire à la salle polyvalente... Cordialement,
Martine
martine160462 wrote:bonjour Khali,
Martine
Oulà ça faisait longtemps que je ne m'étais connectée !
Si vous avez FB, il y a un groupe pour les gens du lotissement....venez nous y rejoindre