Bonjour les voisins,
J'ai eu quelques problèmes avec ma voiture la semaine dernière. J'ai dû remplacer l'embrayage, le démarreur et la sonde du ventilateur (on ne fait pas les choses à moitié!). Pour ne pas devoir payer la main d'oeuvre, l'un de mes beaux-frères, qui est chef mécanicien dans un garage automobile, m'avait proposé d'effectuer toutes les réparations. Il n'a pas voulu que je le paye. Ca me gêne car il a passé toute sa journée du samedi et du dimanche sur ma voiture. J'aimerais donc le remercier avec un petit cadeau, étant donné qu'il ne veut pas que le rémunère. Je les ai déjà invité plusieurs fois au restaurant. Je trouve que, à la fin, il n'y a même plus de plaisir. C'est pourquoi j'aimerais lui offrir quelque chose d'original. Auriez-vous des idées à me proposer?
Quel cadeau original pour remercier mon beau-frère?
-
Des coffrets cadeaux?
Bonjour Pauly,
Je suis un homme donc je pourrai peut-être vous aider dans votre recherche d'idées. Je ne sais pas si votre beau-frère apprécie le vin et les produits raffinés du terroir? Si c'est le cas, et si j'étais votre beau-frère, je serais vraiment ravi que vous puissiez m'offrir un de ces coffrets cadeaux composés de produits du terroir français. J'en ai reçu un de ma petite-fille, pour la fête des pères. C'est vraiment un délice, tant pour les yeux que pour le ventre. Ce sont des produits traditionnels, raffinés et qui ont du goût. Je vous les recommande vraiment.
J'espère avoir pu vous aider et vous donner une bonne idée,
Belle journée,
Eddy.
Je suis un homme donc je pourrai peut-être vous aider dans votre recherche d'idées. Je ne sais pas si votre beau-frère apprécie le vin et les produits raffinés du terroir? Si c'est le cas, et si j'étais votre beau-frère, je serais vraiment ravi que vous puissiez m'offrir un de ces coffrets cadeaux composés de produits du terroir français. J'en ai reçu un de ma petite-fille, pour la fête des pères. C'est vraiment un délice, tant pour les yeux que pour le ventre. Ce sont des produits traditionnels, raffinés et qui ont du goût. Je vous les recommande vraiment.
J'espère avoir pu vous aider et vous donner une bonne idée,
Belle journée,
Eddy.