Un petit aquarium pour un petit garçon qui veut des poissons

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
Pauly41

Un petit aquarium pour un petit garçon qui veut des poissons

Post by Pauly41 »

Bonjour,

Je suis allé voir mon filleul samedi dernier. Il n'a encore que 5 ans. Il m'a fait mal au coeur. Il m'a expliqué, comme un petit malheureux, qu'il est allé dans un magasin d'animalerie récemment avec ses parents et il a vu des poissons. Depuis, il aimerait en avoir chez lui. Mais, ses parents ne lui en ont pas encore offerts car ils n'ont pas d'aquarium. J'aimerais pouvoir lui faire la surprise de lui en offrir un pour qu'ensuite ses parents puissent aller lui chercher des poissons. Mais, je ne sais pas où je pourrais en trouver des beaux, pas trop grands, pas trop chers non plus, mais solides. Pourriez-vous m'aider sur ce point svp? Si c'était dans les alentours de Charleroi ça m'arrangerait bien car il habite à Montigny-le-Tilleul et je n'ai pas envie de faire trop de km avec l'aquarium de peur de le casser.

jeandumont

Des aquariums pour débutant dans un magasin près de Charlero

Post by jeandumont »

Bonjour,

Je trouve que c'est trop mignon et je comprends que vous ne puissiez pas résister. Je serais dans la même situation si cela se passait avec ma filleule. On ne sait pas leur résister lorsqu'ils nous font leur petite tête de malheureux. Mon fils qui réalise ses études supérieures à Montignies-sur-Sambre et qui s'est pris un petit studio a acheté un aquarium pour débutant dans un magasin près de Charleroi. Au moins, ça lui fait une petite décoration dans son studio et ça lui fait une petite compagnie. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en contact avec lui pour qu'il vous donne plus de renseignements.

Post Reply