Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va super, nous sommes revenus hier soir de deux semaines de vacances en Crète. C'était le pied total!!! Par contre, ce matin, c'est plutôt la soupe à la grimace. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons rallumé les radiateurs et nous avons pris une douche. L'eau était tiède, mais ça passait encore. Par contre, les radiateurs ne chauffaient pas. Ce n'était pas normal, je suis donc descendu à la cave pour voir si la chaudière ne s'était pas mise en sécurité. Ce n'était pas le cas. J'ai donc vérifié que nous avions encore du mazout. Mais, là, stupeur, c'était la source du problème. Nous avons complètement oublié de vérifier avant de partir en vacances. Et, il se trouve que nous sommes à sec. Nous n'avons jamais été confrontés à la situation. Nous cherchons donc une société qui pourrait nous livrer du mazout assez rapidement. Mais, je me demande quand même, avec le retour du froid et les demandes qui doivent certainement affluer de partout, quel temps cela va prendre avant d'être livrés...
Livraison urgente de mazout nécessaire
Article informatif pour une livraison urgente de mazout
Bonjour Jean,
Ma meilleure amie, qui est plutôt tête en l'air, rencontre souvent le problème. Elle ne vérifie jamais sa jauge et se retrouve souvent sans mazout. Lorsqu'on part en vacances, c'est un peu normal d'avoir autre chose à penser que cela. Mais, elle, c'est tout le temps, elle ne peut même pas prendre l'excuse des vacances... Elle a tellement l'habitude que ça lui arrive qu'elle a enregistré dans ses favoris internet un article qui parle des modalités pour une livraison de mazout de chauffage dans l'urgence, et ce à quoi il faut s'attendre. Je me suis dit que cela pouvait m'arriver aussi, par inadvertance, d'oublier. Raison pour laquelle j'ai également enregistré la page sur laquelle se situe cet article. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien. Cela devrait vous être utile et vous aider à être livré assez rapidement.
Bien cordialement.
Ma meilleure amie, qui est plutôt tête en l'air, rencontre souvent le problème. Elle ne vérifie jamais sa jauge et se retrouve souvent sans mazout. Lorsqu'on part en vacances, c'est un peu normal d'avoir autre chose à penser que cela. Mais, elle, c'est tout le temps, elle ne peut même pas prendre l'excuse des vacances... Elle a tellement l'habitude que ça lui arrive qu'elle a enregistré dans ses favoris internet un article qui parle des modalités pour une livraison de mazout de chauffage dans l'urgence, et ce à quoi il faut s'attendre. Je me suis dit que cela pouvait m'arriver aussi, par inadvertance, d'oublier. Raison pour laquelle j'ai également enregistré la page sur laquelle se situe cet article. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien. Cela devrait vous être utile et vous aider à être livré assez rapidement.
Bien cordialement.