Bonjour,
On se rapproche de décembre, et comme chaque année je sens que ça va être la course et la corvée pour trouver un beau sapin de Noël.
Chaque année je suis toujours déçue. Je m'y prends peut-être trop tard mais je choisis toujours par défait parce que je ne trouve jamais ce que je veux. Surtout en taille. Il me faut un grand sapin. Mon sapin est une pièce haute de plafond et si je mets un petit sapin ça fait ridicule. Or je ne trouve jamais un sapin d'une taille qui me convient.
En plus je suis fort regardante la qualité. Je veux qu'il soit bien régulier et bien touffu et je trouve que parfois on trouve tout et n'importe quoi !!!!
Vous, vous vous fournissez où ? Magasin de bricolage? Pépinièriste ? Et quand est-ce que vous l'acheter ?
Parce que l'avoir 3 semaines à l'avance ça ne m'arrange pas non plus.
Et vous vous achetez où votre sapin?
Re: Et vous vous achetez où votre sapin?
Bonjour Annette !
Perso j'ai résolu le problème ! Je le commande sur le web et je me fais livrer à la maison. Si si c'est possible
Le principe est facile tu choisi tu choisis la taille de ton sapin, le pied , une date qui te conviens pour la livraison et zou, ton sapin arrive chez toi quand tu le souhaites. Tu ne déplaces pas, tu restes dans ton divan !
Cela fait deux ans que je fais ça. Je commande un Nordmann naturel et me le fais livrer début décembre. Je été satisfait les deux fois. Le service est impeccable.. Chaque fois le sapin était magnifique, équilibré, bien conique et arrivés en bon état et dans les délais. Rien à dire.
En plus les sapins viennent des Ardennes je crois. On tourne en circuit court et ça je soutiens à fond.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je passe ma commande bientôt.
Je crois même que je peux commander ma déco avec. D'une pierre deux coups.
Je dois justement la renouveler.
C'est le pied d'organiser ses fêtes de fin d'année directement de son salon !
Perso j'ai résolu le problème ! Je le commande sur le web et je me fais livrer à la maison. Si si c'est possible
Le principe est facile tu choisi tu choisis la taille de ton sapin, le pied , une date qui te conviens pour la livraison et zou, ton sapin arrive chez toi quand tu le souhaites. Tu ne déplaces pas, tu restes dans ton divan !
Cela fait deux ans que je fais ça. Je commande un Nordmann naturel et me le fais livrer début décembre. Je été satisfait les deux fois. Le service est impeccable.. Chaque fois le sapin était magnifique, équilibré, bien conique et arrivés en bon état et dans les délais. Rien à dire.
En plus les sapins viennent des Ardennes je crois. On tourne en circuit court et ça je soutiens à fond.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je passe ma commande bientôt.
Je crois même que je peux commander ma déco avec. D'une pierre deux coups.
Je dois justement la renouveler.
C'est le pied d'organiser ses fêtes de fin d'année directement de son salon !