Bonjour tout le monde,
Je suis un peu toute excitée. En effet, en me baladant à Namur, aujourd'hui, je suis passé devant un salon de coiffure qui disposait d'un siège spécial, design, mais qui est ancien. C'est un modèle de siège que j'avais déjà vu autrefois. Je sais que la personne qui en disposait m'avait dit, à l'époque, que c'était un modèle qui avait été réalisé pour une exposition universelle. Je ne sais plus laquelle mais je sais que c'est il y a plus de 40 ans! En revoyant un de ces sièges, je me suis dit qu'il était peut-être possible d'encore en trouver. J'aimerais bien en installer un chez moi, dans mon salon. Ca donnerait vraiment une touche design. Mais, à mon avis, il faut que je fasse le tour des antiquaires et brocanteurs pour en trouver un, ce n'est pas gagné d'avance. Qui plus est, ça ne doit pas être pour rien...
Cherche un siège ancien présent lors d'une expo universelle
-
Ce siège design est certainement un mobilier de la marque Kn
Bonjour Pauly,
Je suis certain que le siège que vous me décrivez, est un modèle que je dispose à la maison. C'est un siège Barcelona, de la marque Knoll! C'est un modèle réalisé pour l'exposition universelle de 1929! Une tuerie pour les yeux! Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de mobilier d'un autre temps mais qui ont conservé un aspect design et qui sont indémodables. Personnellement, je l'ai trouvé assez facilement, et pas chez un antiquaire ou sur une brocante. Il était totalement neuf. Et, vous pouvez vous aussi vous en procurer un très aisément. Il vous suffit de vous rendre dans un de ces magasins de meubles design, où ils vendent du mobilier de la marque Knoll! Faites-moi signe si vous en achetez un et dites-moi ce que vous en pensez!
Je suis certain que le siège que vous me décrivez, est un modèle que je dispose à la maison. C'est un siège Barcelona, de la marque Knoll! C'est un modèle réalisé pour l'exposition universelle de 1929! Une tuerie pour les yeux! Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de mobilier d'un autre temps mais qui ont conservé un aspect design et qui sont indémodables. Personnellement, je l'ai trouvé assez facilement, et pas chez un antiquaire ou sur une brocante. Il était totalement neuf. Et, vous pouvez vous aussi vous en procurer un très aisément. Il vous suffit de vous rendre dans un de ces magasins de meubles design, où ils vendent du mobilier de la marque Knoll! Faites-moi signe si vous en achetez un et dites-moi ce que vous en pensez!