Cherche un carrossier sérieux pour ma Mercedes

Post Reply
jeandumont

Cherche un carrossier sérieux pour ma Mercedes

Post by jeandumont »

Bonjour à tout le monde,

Je vous souhaite un joyeux Noël (avec un peu de retard) et d'ores et déjà d'excellentes fêtes de la Nouvelle Année!

Pour ma part, l'année se termine plutôt mal. J'ai eu un accrochage assez important au début du mois. J'étais sur une voie prioritaire et la personne qui venait d'une rue à ma droite n'a pas respecté le céder le passage et m'a foncé dedans. Il ne roulait pas excessivement vite mais il m'a tout de même défoncé toute l'aile avant droite ainsi que les portières du côté passager. Du coup, je me suis rendu chez mon concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule Mercedes, pour qu'il réalise les réparations nécessaires. Mais, honnêtement, il n'a pas fait du bon travail, que du contraire! Je ne le citerai pas car habituellement il fait de l'excellent boulot, mais je peux vous assurer que là je ne suis pas du tout content après lui. Il s'est un peu foutu de moi sur ce coup là. Je suis donc à la recherche d'un carrossier agréé par Mercedes, qui pourrait effectuer proprement et de façon professionnelle les réparations sur mon véhicule. Il me faudrait quelqu'un qui dispose des pièces d'origine et non pas de la cacaille d'autres marques.

Merci pour votre aide,

Jean.

eddyjacques

Un garagiste agréé toutes marques pour vos réparations

Post by eddyjacques »

Bonjour Eddy,

Ah oui de fait, l'année se termine pas comme vous l'auriez souhaité. Laissez-moi tout de même vous souhaitez également un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour le nouvel an!

Je n'ai pas de Mercedes mais une Volkswagen. Cependant mon concessionnaire, situé près de Namur, dispose d'une carrosserie agréée toutes marques, et notamment Mercedes, qui travaille avec les pièces d'origine. Ce serait donc une aubaine pour vous! Franchement les carrossiers et peintres qui y officient sont très professionnels et appliqués. J'ai déjà fait appel à leurs services pour la voiture de ma femme, une BMW. Elle est toujours tête en l'air et cette fois-là elle avait foncé dans une voiture située juste devant elle, à l'approche d'un feux de signalisation. Elle n'avait pas vu que la personne devant elle s'était arrêtée car le feux passait au rouge et elle lui était rentrée dedans. Tout l'avant de la BM était endommagé. Mais, nous nous sommes rendus chez mon concessionnaire et ils ont tout refait avec des pièces d'origine et dans un temps très court. Franchement, nous étions pleinement satisfaits, c'est pourquoi je vous le recommande.

Post Reply