Quid des pavés autobloquants

Post Reply
Anette51

Quid des pavés autobloquants

Post by Anette51 »

Bonjour,

Vous le savez peut-être car j'ai déjà posé plusieurs questions sur ce forum, mais je suis en train de retaper ma maison et mon extérieur depuis plusieurs mois (ou serait-ce années...), et donc voilà, j'aime poser plusieurs questions pour trouver de bonnes astuces, et me renseigner un peu sur certains possibilités.
Cette semaine, j'aimerais parler des pavés autobloquants. J'ai lu la un peu par hasard dans un magasine, et j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce matériau pour construire une allée de garage. J'hésite encore largement avec le béton lissé, c'est assez cher, donc je cherche une alternative moins coûteuse.
Du coup, est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur cette solution, Si possible quelqu'un qui a déjà fait ce choix dans le passé et qui pourrait me donner un avis constructif sur la question.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos réponses :)

César03

Re: Quid des pavés autobloquants

Post by César03 »

Bonjour Anette,

Je me permets de répondre à votre publication, même si je n'ai moi-même pas fait le choix des pavés autobloquants. Je n'ai pas fait construire ma maison ni effectué des travaux de rénovation, mais l'aménagement extérieur est un domaine qui m'intéresse beaucoup, et j'aime m'informer sur le sujet. Ce que je peux vous dire sur ce matériau, c'est que vous en seriez très satisfait si vous recherchez une solution économique et durable. Je sais que le pavé autobloquant présente de multiples caractéristiques intéressantes, qui représentent un choix très esthétique. Bien sur, les personnes qui cherchent de la modernité ne se tourneront pas vers cette solution, mais il n'y a pas que son physique qui rendre en compte. Je ne pourrais pas vous confirmer ses avantages par manque d'expérience, mais les professionnels en disent beaucoup de bien, et ca vaudrait peut-être la peine de vous renseigner davantage.

J'espère que mon avis vous sera utile.
Bien à vous.

Post Reply