A la recherche d'une salle de séminaire en région de Namur

Vente, Achat, Recherche de service, ...
Post Reply
Pauly41

A la recherche d'une salle de séminaire en région de Namur

Post by Pauly41 »

Bonjour,

Je suis membre d'une ligue de défense des Droits de la Femme. Nous lançons actuellement une nouvelle campagne de sensibilisation et d'information quant aux Droits de la Femme et aux inégalités dont elles font encore l'objet aujourd'hui, au 21ème siècle!!! Nous réalisons une présentation, nous organisons ensuite un débat, et enfin nous offrons le verre des défenseurs à tous les participants. L'un de nos arrêts se fera à Namur. Ce sera en novembre prochain. Nous sommes à la recherche d'une salle de réception pour organiser ce rassemblement.Nous aurions besoin d'un espace assez grand, équipé d'un projecteur et d'internet, et où nous pourrions organiser également notre drink. Auriez-vous des bonnes adresses sur Namur?

jeandumont

Salles à louer pour conférences à Namur

Post by jeandumont »

Bonjour,

Pour ma part je suis membre du comité d'une nouvelle ligue sportive lancée il y a un. Nous faisons actuellement le tour de la Wallonie pour expliquer aux personnes intéressées qu'est ce que cette ligue, quels sont ses statuts, sa reconnaissance officielle, la formule de ses championnats et coupe, les règles du jeu, les démarches pour former une équipe... En mars dernier, nous étions justement à Namur. Nous avions loué une salle de conférence qui est destinée aux entreprises et organismes et qui est basée à proximité de Namur. C'était facile d'accès, à la sortie N°15 de la E411 qui relie Bruxelles au Luxembourg. Il y a un immense parking. Les salles sont aussi très grandes et elles sont équipées de toutes les technologies modernes indispensables (matériel de projection, wifi, ...). Ca pourrait correspondre à vos attentes. Et, en plus, c'est très propre et cosy!

Post Reply