Bonjour,
J'ai une Audi Q5, un SUV déjà de gamme. je vais en changer, comme je fais tous les 4 ans. Je me la pète pas et je ne suis pas un gros pollueur, n'allez pas croire. Simplement j'aime avoir de l'espace, je suis assez massif. Je bouge pas mal et j'ai besoin d'un bonne capacité de chargement pour le boulot (du matériel bureautique, pas des matériaux de chantiers, donc pas de pick-up.
Je cherche donc ce que je pourrai prendre après mon Audi Q5. Je n'aime pas Mercedes, ni Range Rover, trop fermé comme modèle, je ne sais pas comment dire... BMW et Porsche non plus, trop cher... Volvo? Le Seat SUV a l'air pas mal du tout. Je ne veux pas de marque française (non plus, lol).
Qu'est-ce que vous avez comme SUV confortable, spacieux, et qui offre déjà un bon équipement de bord?
Quel SUV de luxe après ma Q5?
Re: Quel SUV de luxe après ma Q5?
Pourquoi vous ne restez pas avec Audi? Vous n'en êtes pas content? Il y a laQ8 qui sort chez Audi le mois prochain. Comme SUV de luxe, je pense qu'il y a pas mieux. Ils ont tardé à la sortir, un SUV de cette gamme. Alors forcément BMW et Mercedes se sont fait la part belle dans le segment du SUV de luxe. Là Audi sort la Q8 et si 3 écrans tactiles ne vous suffisent pas niveau connectivité... Non, franchement, moi elle me botte. Le coffre a une capacité max de 1700 litres, je pense que vous pouvez en charger des imprimantes (ou autres).
Et chez Audi, dès l'entrée de gamme, vous avez la qualité de finitions, que ça soit dans l'habitacle ou au niveau moteur. Enfin moi je suis inconditionnel...
Et chez Audi, dès l'entrée de gamme, vous avez la qualité de finitions, que ça soit dans l'habitacle ou au niveau moteur. Enfin moi je suis inconditionnel...