tout penser pour le matériel sous chapiteau!

La vie au domaine ATV
Post Reply
Berde

tout penser pour le matériel sous chapiteau!

Post by Berde »

Bonjour !

Mon fils chéri Enzo va sur ses 11 mois et nous pensons bientôt le faire baptiser ! Comme beaucoup de monde est attendu, nous avons décidé de choisir pour une solution économique mais adaptée quand même pour l'occasion : un chapiteau. Je crois qu'il fait tellement beau que ça serait bête de ne pas en profiter : cela donne généralement de belles photos lorsqu'on est en extérieur ! Puis, il suffit juste d'avoir un chapiteau bien décoré après tout ça fait l'affaire Nous avons réfléchi à une date et nous souhaitons faire ça la première semaine du mois d'août.

Donc il ne nous reste plus énormément de temps et les faire-parts ont déjà été envoyés.... Nous n'avons jamais organisé de fête sous chapiteau, quelqu'un pourrait-il nous guider pour faire une sorte de liste de tout ce qu'on doit installer à l'intérieur du chapiteau ? Et une société à qui on pourrait louer tout le mobilier nécessaire? J'en ai trouver quelques-unes sur internet mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Merci !

César03

Re: tout penser pour le matériel sous chapiteau!

Post by César03 »

Hello Marc

Je me suis mariée il y a peu avec Bastien mais ce n'était malheureusement pas sous chapiteau :/ En revanche, j'ai plusieurs amies qui ont quand même tenu à utiliser ce type d'endroit pour fêter leur mariage aussi Donc pour tout te dire, elles ont préféré un chapiteau tout-en-un : tu demandes à une seule entreprise de t'installer le chapiteau mais tout le mobilier qui se trouve à l'intérieur (que tu choisis à la carte j'imagine). Donc pour ce type de situation, tu as 0 prise de tête pour ton événement Après, tu trouves toujours une liste du mobilier auquel il faut penser lorsqu'on organise une festivité. De manière générale, les tables, les chaises, la sono, c'est toujours un peu le même. Mais l'article vers lequel je te renvoie ici te décrit tout dans les moindres détails !

Bonne chance à toi en tout cas

Que ça se passe bien

Post Reply