Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien
J'ai remplacé ma connection internet il y a quelques mois pour pouvoir parler mieux avec ma famille située aux quatre coins de la Belgique et aussi avec mes amis...je peux donc maintenant faire de meilleurs skypes, c'est la classe !
pourtant y a deux semaines environ j'ai remarqué que ma connection intertnet était assez lente, parfois mon réseau part et revient et je trouve pas ça normale. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci-là ?? q-uelqu'un peut me confirmer que ce n'est absolument pas normal ? Et si oui, qu'est-ce que vous me conseiller pour que je règle ce problème svp ??
Merci à tous et bonne journée!
Est-ce que ma connexion wifi est bien configurée ?
L'offre de Proximus Happy House vérifie l'installation inter
Bonjour Pauly41. Bien et toi? Chez quel fournisseur es-tu tout d'abord ? Je ne pense pas que tu aies choisi le bon partenaire... Je te conseille en tout cas d'aller chez Proximus pour avoir une connexion internet de qualité. En tout cas tu devras faire appel à eux pour la proposition que je vais te faire maintenant.
J'ai fait appel à Proximus moi aussi il y a une semaine pour vérifier et rendre plus efficace ma connexion internet et aussi létat de mon modem que je trouvais assez vieux...Du coup, ils m'ont proposé l'offre Happy House de Proximus qui est une visite gratuite d'un technicien à domicile pour vérifier la connexion wifi, les paramètres du modem, des appareils électroniques comme ton ordinateur, etc.. Après leur passage, j'avais beaucoup moins de mal à accéder à mon internet et ils m'ont appris que mon modem était devenu bien trop vieux et donc que ça ralentissait ma connexion internet. De fait, je l'ai changé et tout est impeccable...
Bonne fin de journée à toi et bonne chance pour la configuration de ton wifi! C'est embêtant mais quand ça va mieux, qu'est-ce qu'on est content!
J'ai fait appel à Proximus moi aussi il y a une semaine pour vérifier et rendre plus efficace ma connexion internet et aussi létat de mon modem que je trouvais assez vieux...Du coup, ils m'ont proposé l'offre Happy House de Proximus qui est une visite gratuite d'un technicien à domicile pour vérifier la connexion wifi, les paramètres du modem, des appareils électroniques comme ton ordinateur, etc.. Après leur passage, j'avais beaucoup moins de mal à accéder à mon internet et ils m'ont appris que mon modem était devenu bien trop vieux et donc que ça ralentissait ma connexion internet. De fait, je l'ai changé et tout est impeccable...
Bonne fin de journée à toi et bonne chance pour la configuration de ton wifi! C'est embêtant mais quand ça va mieux, qu'est-ce qu'on est content!