Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Vente, Achat, Recherche de service, ...
Post Reply
César03

Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Post by César03 »

Bonjour, je ne me présente plus je pense qu'on se connaît tous suffisamment sur ce forum.

Voilà j'ai envie d'accueillir mes invités chez moi lors d'une petite fête organisée pour un événement entre amis, je voulais en fait placer un chapiteau dans le jardin car je me méfie quand même de certains amis qui ne sont pas très délicats une fois qu'ils ont bu et qui pourraient faire le bronx (vomir, casser une chaise et j'en passe). je suis entrepreneur mais ça ne doit pas m'obiliger à refaire ma maison tous les weekends non plus !

Je me pose plusieurs questions: comment faire pour chauffer le chapiteau correctement ? Est-ce qu'un chauffe-terrasse suffit ? Car mes parents en ont un mais je me disais que ça risquait peut être de chauffer la toile et ça pourrait peut-être cramer donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

Des idées pour un système de chauffage sous chapiteau svp???

mimiche22

Re: Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Post by mimiche22 »

yo salut mec!

cool ta fête tu m'invites ? non je déconne t'inquiète lol ! en tout cas ça a l’air bien sympa ta petite réception. je suppose que tu comptes faire ça genre en octobre ou plus tard ? ptete pas trop en janvier pour pas te les cailler (t’as vu le jeu de mot mdr ?)

bref, pour être plus sérieux, fais gaffe à cke tu dis ouais..un brasero sous chapiteau je pense que c’est meme interdit par la loi et c’est déconseillé par les pompiers pck ça peut provoquer un risque d’incendie et tout ça. je m’étais déjà renseigné une fois, je voulais le faire aussi comme toi à la yolo mais on m’avait vraiment déconseillé et même menacé de le dire à la police. puis vaut mieux quand meme garder tout le monde vivant..une toile en feu ça peut vite bruler wesh. je te conseille plutôt de lire cet article : il t’explique de a à z quel système de chauffage pour chapiteau tu peux utiliser et louer pour une réception chez toi. au moins tu es sur de ne pas faire de connerie apres.

ca t’a aidé ? au plaisir en tout cas !! saionara

Pauly41

Re: Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Post by Pauly41 »

Ah effectivement, c'est bien ce que je croyais, c'est interdit par la loi! Merci en tout cas pour tes astuces pour le chauffage, ça va bien m'aider ouais ;-)

Bonne fin de journée!

Post Reply