Hello à vous tous.
Ce weekend j'ai eu un accident... J'ai voulu sortir de ma place de parking, le long d'une route et je n'ai pas vu la voiture qui arrivait (super vite). Et il y a donc eu collision. Evidemment je suis en tord n'étant pas prioritaire par rapport à l'autre. Mais ça c'est un autre problème.
Suite à l'accident ma voiture a plusieurs griffes sur son flanc gauche et une grosse bosse. Heureusement le moteur n'est pas endommagé. Mais j'aurai besoin d'un garagiste pour réparer ma voiture. Vous avez un bon garagiste à me conseiller dans la région de Namur?
Merci pour votre aide
Un bon carrossier pour ma Renault
Re: Un bon carrossier pour ma Renault
Bonjour Anette51. Je suis désolé pour vous J'espère que vous n'aurez pas de douleur dans les jours à venir (souvent à cause du choc on a mal au dos ou à la nuque donc bien faire attention!! Et effectivement, je pense que vous êtes bien en tord malheureusement comme vous vous engagez sur une route...
Pour le garage, je vous conseille celui-ci et j'ai été vérifier, c'est bien un carrossier agréé Renault (voici le lien). C'est toujours mieux de prendre un garagiste agréé : ils respectent les demandes du constructeur et utilisent des pièces d'origine. Comme ça vous êtes sur qu'ils n'utilisent pas de la sous-marque (parfois bas-de-gamme).
Je vous souhaite malgré tout une belle journée
Pour le garage, je vous conseille celui-ci et j'ai été vérifier, c'est bien un carrossier agréé Renault (voici le lien). C'est toujours mieux de prendre un garagiste agréé : ils respectent les demandes du constructeur et utilisent des pièces d'origine. Comme ça vous êtes sur qu'ils n'utilisent pas de la sous-marque (parfois bas-de-gamme).
Je vous souhaite malgré tout une belle journée